JE ME PRESENTE
doms du tarn
tout nouveau dans la detection
je viens d'acheter ce matin mon premier detecteur un garett euro ace
j'ai passé l'apres midi avec mes enfants a sortir des clous et autres morceaux de charrues ?(sans compter les douilles)
bon debut pour une premiere prise en main
je suis preneur de tout conseil et espere vous faire profiter de mes futures trouvailles
bonne année a tout le forum et enchanté d'etre parmis vous
a bientot
tout nouveau dans la detection
je viens d'acheter ce matin mon premier detecteur un garett euro ace
j'ai passé l'apres midi avec mes enfants a sortir des clous et autres morceaux de charrues ?(sans compter les douilles)
bon debut pour une premiere prise en main
je suis preneur de tout conseil et espere vous faire profiter de mes futures trouvailles
bonne année a tout le forum et enchanté d'etre parmis vous
a bientot
-
- pilier du forum
Re: JE ME PRESENTE
Bonjour et bienvenue et bonne année et bonne trouvailles 

Bonjour et bienvenu.
T'inquiète pas, je remplis aussi régulièrement ma BAM (Boite A M.....) mais en creusant on finit par trouver
Cet après midi ma fille et moi avons poêlé 2 heures pour sortir une petite romaine complètement rincée, une médiévale quasiment illisible ( je mets peu d'espoir dans le nettoyage), un bouton, un capuchon de valve de pneu de vélo en cuivre et un gros fil de cuire de 20 cm.
On aime ça quand même et on y retournera
N'hésite pas à poser des questions.
A bientôt
T'inquiète pas, je remplis aussi régulièrement ma BAM (Boite A M.....) mais en creusant on finit par trouver

Cet après midi ma fille et moi avons poêlé 2 heures pour sortir une petite romaine complètement rincée, une médiévale quasiment illisible ( je mets peu d'espoir dans le nettoyage), un bouton, un capuchon de valve de pneu de vélo en cuivre et un gros fil de cuire de 20 cm.
On aime ça quand même et on y retournera

N'hésite pas à poser des questions.
A bientôt
Bonsoir et bienvenue !! 

bienvenue à toi
bonnes trouvailles 2013 

bonjour et bienvenue edyhtdomi ,bonnes trouvailles 2013 

bienvenue a toi