minerai, meteorite..... what else?
- nerthus
- pilier du forum
Salut
J ai dans mes clients un gros collectionneur de minereaux et fossiles, je vais lui montrer. Sinon c est bien plus lourd que du plomb mais ce nest pas de l'or.
Dans tous les cas ce "truc" n avait rien à faire là. Il a été je pense transporté jusqu à l endroit ou je l ai sorti. C est pour moi un minerai destiné au fourneau qui reste à id.
A+
J ai dans mes clients un gros collectionneur de minereaux et fossiles, je vais lui montrer. Sinon c est bien plus lourd que du plomb mais ce nest pas de l'or.
Dans tous les cas ce "truc" n avait rien à faire là. Il a été je pense transporté jusqu à l endroit ou je l ai sorti. C est pour moi un minerai destiné au fourneau qui reste à id.
A+
Re: minerai, meteorite..... what else?
pourquoi pas ,de l'or ?
- nerthus
- pilier du forum
L or ne s oxide et reste bien "jaune" il me semble, Et je l ai rayé avec une pointe acier et pas de couleur jaune helas, apres dedans peu être!?...
un minerai ,oui je sais qu'il y en a qui ont une grande densité ,le maillechort ,exp; mais si ton collect te le prend pour un minerai sans que tu sache ,et que se soit une pépite
que dis-je une pépite
un asthéroide oui
tu risque d'être perdant ,mais bon tu fait comme tu ,
@+

ah voilà tu commence a chauffé d'aprés moi (jaune )

- nerthus
- pilier du forum
Mon caillou restera mon caillou; quoi que ce soit je garde tout ce que ma poele me sort!
et même les tirettes ???

ne te vexe pas , j'ai dis "chauffé" dans le sens de "trouvé " et puis tu en fait ce que tu veux! y a pas de soucis nerthus ,nerthus a écrit :Mon caillou restera mon caillou; quoi que ce soit je garde tout ce que ma poele me sort!
c'est pas moi qui ais dit ' mes clients un gros collectionneur ' c'est pas possible vous êtes suceptibles a 100% vous démarrez au quart de tour :
on fait que discuté ,si ca ennuie de répondre faut pas le faire , :ou dire je m'en vais , j'aurais du écris 'tu chauffe ' pourquoi jaune

si ca te dérange de posté avec moi dis le !je sens de la colère dans ton post ( restera ,quoi que ce soit , je garde ,)
je poste pour rendre service ,si je peut c'est touuuuut !!! rien de plus : ciao @+
En regardant un peu les densités des métaux, ormis l'or, il y a le platine qui pèse pas mal également, presque 2 fois la densité du plomb, donc à rechercher de ce côté...
A 39 euros le gramme, la côte est presque celle de l'or
A 39 euros le gramme, la côte est presque celle de l'or

- nerthus
- pilier du forum
Aigle, il n y a aucune rogne dans mon post bien au contraire. Juste une tourne maladroite peut etre mais rien de plus rassure toi!
Il quand meme bien plus sympa d'avoir des reponses et les com. même farfelus parfois sont toujours les bienvenus!
A+ Aigle et à tous les autres

Il quand meme bien plus sympa d'avoir des reponses et les com. même farfelus parfois sont toujours les bienvenus!
A+ Aigle et à tous les autres