Conseil Détecteur pour démarrer

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
BERNARD_DU_31
soutien du forum
Re: Conseil Détecteur pour démarrer

Message par BERNARD_DU_31 » 03 janv. 2009 07:

patrix13 a écrit : Je vous rassure je ne suis pas d'un quelconque service d'Archéo, mais comment vous le prouver ?
Mettez l'utilisation que j'ai faite de certains termes sous le coup de l'ignorance.
Si j'ai donc bien compris, c'est l'épisode du trésor qui vous a fait réagir !
T'es archéo : c'est pas une maladie, en soi, mais ca dérange beaucoup nos conversations quand quelqu'un arrive masqué. Et ment, en +.

Je sais pas ce que tu cherche, ici, mais pas la sérénité, c'est sur.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 03 janv. 2009 08:

Hep les p'tits gars, faudrait peut être voir à un peu plus de calme et de "présomption d'innocence" en ce début d'année!
Le diable n'est pas partout, Patrix ne me semble pas pire que d'autres et à preuve du contraire il serait bon aussi de revisiter nos propres termes et dispositions des débuts de notre passion... lorsque nous avons décidé d'acheter une poile, quelles furent nos intentions, nos motivations, nos propos?
Je suis, encore une fois, peut être un peu naïf, mais bon, ...laissez Patrix en causer un peu, on aura tout le temps de lui pourrir la vie si il est un des sbires de l'autre ramassis de glaviots (je site pas l'Ecofoussequerie géniale,(bravo chouf!) pour pas salir la toile)...Ramassis qui va s'auto décomposer de lui même tel un étron glissant dans le caniveau. Au besoin il suffira d'y faire pipi dessus pour l'aider un peu et il y aura certainement bousculade pour sortir la pissette le premier! Même s'il fait froid et qu'elle soit difficile à localiser dans nos braies!
Et pis, il est des façons de s'exprimer qui ne sont pas forcément en rapport avec la sincérité du personnage, ni dans un sens, ni dans l'autre.
Alors cool les potes, "ouaite ind si" en quèque sorte!
Arouar, Rx
PS: si d'aventure Patx est Arhéo, b'en c'est trés bien, et d'ailleur, ça serait vraiment excellent qu'il y en ait un ou deux qui prennent part à la discution, même sous pseudo histoire de ne pas être saqués par la hyérarchie...

henri.pelle

Message par henri.pelle » 03 janv. 2009 10:

que veut dire le sir le Narjac , que j'aurai mal éducationné :lol: :lol: mon vilain fils ecofoussec, pour une fois je laisse pisser le mérhinoce parce qu'avec le vent je risque d'en prendre plein la G. :mrgreen: :mrgreen:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 03 janv. 2009 10:

M'enfin Henry, c'est au contraire une féliciterie, et qui rejaillit sur toi, papa dudit Ecofousec! J'ai trouvé son "pas de problème" excellent!!! me suis-je t-il mal exprimé?
Mes èscuses...plates...
(à bien y réfléchir, faudrait rajouter, "y'A...A pas de problème"...suggérant qu'il y en a!)
Ar
Rx

henri.pelle

Régis excellent coup de renvoi, à tous les coups tu dois être un ancien Marin, félicitations, amicalement henri

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 03 janv. 2009 10:

057018357...
Arr
Rx

henri.pelle

298 T 54, tu es un gamin à côté de moi , à l'époque c'était 10 francs à Chicago

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 03 janv. 2009 11:

OK, tutti va benne! Je serais tenté d'ajouter qu'à Chicago j'ai connu les temps où Miquette faisait une gâterie pour 5 Fr, mais bon...on s'éloigne de la détecte!
Arr
Rx

patrix13

Message par patrix13 » 03 janv. 2009 11:

Merci Régis !

PatriX

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 08 janv. 2009 10:

Oula oula, le pauvre Patrix, il se post à peine, qu'il se fait déja fusillé. Du calme messieurs, même si ces propos sont suspicieux, ne vous emportez pas de la sorte, et comme le dit Regis la suspicion d'innocence existe encore. Si vous n'êtes pas convaincu de la bonne fois de Patrix, libre à vous de ne pas lui répondre te le laisser venir, mais faut pas lui sauter dessus de la sorte, ça me rappele un certain forum ou l'ambiance est souvent pourri de la sorte. Préservez la qualité du forum de Gilles que diantre, vous êtes les premiers à la fréquenter, vous en êtes les pilier donc s'est à vous d'y faire reigner la bonne hummeur.

Répondre