Nanée nesanté, nedétecte
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Bonne 2009ème à toutezétous, que les Dieux vous la fassent riche en Amour, en découvertes et en santé! Nous avons passé le réveillon à côté de Pèzenas, chez notre amie Ticha (la fille de Boby Tapointe)... chouette soirée, chouette boeuf musical... mais mais mais... le détecteur est resté dans le coffre le lendemain, p'sque la nuit s'est finie sur Walter, assis dessus ou à genoux devant, à évacuer tout ce que cette gentille gastro nous a aidé à éliminer... B'en voilà, on fait la bise à n'importe qui et pis l'insidieux virus s'en mèle!!!
uupsss.............je suis pas bien...bbr...
Bon je reviens...
La bise à vousautres, mais de loin hein!
Arouar et à coucou
Rx
uupsss.............je suis pas bien...bbr...
Bon je reviens...
La bise à vousautres, mais de loin hein!
Arouar et à coucou
Rx
- Pièces jointes
-
- avant que ne....enfin pendant l'incubation...
- Avec Phil 31 12 08.JPG (61.55Kio)Consulté 9319 fois
Re: Nanée nesanté, nedétecte
bonne année a toi ainsi qu'a vous tous!
on vous souhaite bcp de trouvailles et tout et tout!

on vous souhaite bcp de trouvailles et tout et tout!

- christophe
- pilier du forum
chers regis
je te souhaite egalement une tres bonne année. j'espere que cette bonne vielle gastro n'a pas gaché le plaisir de cette fete
je te souhaite la 2009 eme riches z'en emotions et decouvertes de tous ordres.
et comme tu dis si bien... aller AROUAR et au plaisir de te lire tu sais comme nous aimons ta prose..
amicalement, CHRISTOPHE DU 77

et comme tu dis si bien... aller AROUAR et au plaisir de te lire tu sais comme nous aimons ta prose..

amicalement, CHRISTOPHE DU 77
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
Boudu con, c'est des fausses les oreilles sur l'avatar ?? Bluffé le Bernard, j'ai marché à fond, je les croyais vraies !
Déçu ! Mais bon, bonne année à toi quand même.

Déçu ! Mais bon, bonne année à toi quand même.

Ah, c'est pas si mal la gastro, ça permet d'éliminer l'excédent pris pendant les fêtes. Plus besoin de faire un petit régime post réveillon.
Bonne année à toi aussi et à tous et continu de nous faire des post toujours pertinents et drôles. Parmi mes préférés.

Bonne année à toi aussi et à tous et continu de nous faire des post toujours pertinents et drôles. Parmi mes préférés.
ta katie ta kité tic tac tic tac tic tac ceeee soir auuu bar de la gar y'a igor etc etc
té çà fait longtemps que je me le suis pas mis à boby
elle a bon dos la gastro une nuit de réveillon à 5H du mat'
Bonne année à tous aussi!

elle a bon dos la gastro une nuit de réveillon à 5H du mat'

et là le cap'tain il a raté la passe

Ma sainte femme en a marre que je lui braque la passoire à chaque virées maritimes.

Hé oui:premiére sortie de l'année à la plage.

Ma sainte femme en a marre que je lui braque la passoire à chaque virées maritimes.

Hé oui:premiére sortie de l'année à la plage.

Dernière modification par didier le 03 janv. 2009 10:, modifié 1 fois.
-
Salut vous autres ! excellllllllllllente année aussi, pleine de 2009, que la Santé soit avec vous (surtout les Sages, les Aînés -hein Régis....mon pôv gars tout seul sur ses ouatères closèdes...grand moment de solitude ) et que vos détecteurs brillent de mille prouesses pour alimenter ce forum et les pages de notre revue préféréé !!!!
Pour ma part, j'attaque lundi, qu'il fasse froid ou pas ! Gaz ! je plonge dans un champ inédit et repéré de frais (c'est la cas de la dire...)
@ + Jipé des bois
Pour ma part, j'attaque lundi, qu'il fasse froid ou pas ! Gaz ! je plonge dans un champ inédit et repéré de frais (c'est la cas de la dire...)
@ + Jipé des bois
Je me joins à vous pour les voeux de 2009 j' ai aussi terminé l' année au lit ...avec fièvre et compagnie.....super !!!!! salut les gratteux .Daniel