oh oui tu l'a dit , y a du boulot ,et dur comme du granit (le cailloux ) et bituriges ,pat29 a écrit :purée y a du boulot avec ces ptis jeunes : JE TE DIS QUE C EST UN NOUVEAU LE FARIO 09 ! b d m !

fario09 nouveau
Re: fario09 nouveau
mais qui c'est, ce fario que vs parlé là

mais c'est quoi toute cette histoire ?????????????
c'est une blague ou quoi ???? ton compte a été hacké ou c'est quoi le pb ???aigle9 a écrit :mais qui c'est, ce fario que vs parlé là![]()
pour ,moi ça marche !mais hier ,avec mon postttttttttttt !a momont ,j'avais le clavier,qui begué grave ,je tapais A , sur l'écran s'affichait Q ,virgule =m
z=w x=z je dis pas le temps passé pour finir le post ,ensuite ,ma fille va sur un site ça marche !! je reviens ça déconne ,mr ordi de la maison me dit déconnecte toi et puis reconnecte ,et voila guéri !je suis demandé si c'était pas qq qui a trouvé que mon post était trop long,de plus qu'il n'était fini!!!
et ma envoyé une panne ,un loup ,un virus ,ou chez moi ,avec leur portable il se connecte ,s'il faut il était de mèche avec mère aigle pour que je gicle de devant l'ordi vu que ces temps çi , euuuuu :
amicalement aigle9
z=w x=z je dis pas le temps passé pour finir le post ,ensuite ,ma fille va sur un site ça marche !! je reviens ça déconne ,mr ordi de la maison me dit déconnecte toi et puis reconnecte ,et voila guéri !je suis demandé si c'était pas qq qui a trouvé que mon post était trop long,de plus qu'il n'était fini!!!
et ma envoyé une panne ,un loup ,un virus ,ou chez moi ,avec leur portable il se connecte ,s'il faut il était de mèche avec mère aigle pour que je gicle de devant l'ordi vu que ces temps çi , euuuuu :
amicalement aigle9
salut a tous, je vous explique ,oui je suis nouveau j'ai 14 ans ,passionné de pêche et maintenant de la detecte
c'est aigle09 qui m'a fais découvrir
mais je débute ,je réside dans le même immeuble que aigle09 et me prête sa ligne ,
merci a tous vos posts m'ont bien fait

mais je débute ,je réside dans le même immeuble que aigle09 et me prête sa ligne ,
merci a tous vos posts m'ont bien fait
ho purée encore un nouveau ti jeune !!! ça promet !
bienvenue quand meme !
ui je peche un peu mais je detecte plus que je ne pecheaigle9 a écrit :salut asterix, oui c'est une variété de truite sauvage ,la fario,qu'on rencontre dans les ruisseaux, étangs de montagne ,mais aussi maintenant dans les rivières
aux eaux plus chaudes,vu les lachers ,j'ai 14 ans ,je suis pêcheur ,ma première passion !et maintenant la detection, et toi tu peche ,merci a toi:
salut ,bituriges18 a écrit :et bien la vie est belle alors![]()
A quoi bon se présenter 2 fois alors
c'est aigle qui ma fait faire une pastèque, j'étais inscrit mais ,sur son profil ,voila pourquoi je vous ais paru invisble et double !et pas de sujet avec mon profil pour la présentation ,dur,dur, a expliquer ,mais c'est réparé !
encore mes excuses Fario09