recherche parrainage
Bonjour
je suis nouveau sur loisirs détections, je recherche une parrainage.
merci a bientôt.
hubert
je suis nouveau sur loisirs détections, je recherche une parrainage.
merci a bientôt.
hubert
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
-
- pilier du forum
Re: recherche parrainage
il y a des associations . Mais des parainages je ne pense pas. C'est pas comme pour la chasse
Sinon une ptite présentation serait sympa
Sinon une ptite présentation serait sympa

je pense qu'il cherche un partennaire pour prospecter 

-
- pilier du forum
oui ça doit être ça 

bonjour hub
si c'est pour acheter du materiel via internet, je peux te parrainer
envoie moi ton adresse mail (en MP) par laquelle tu feras la commande
kona
si c'est pour acheter du materiel via internet, je peux te parrainer
envoie moi ton adresse mail (en MP) par laquelle tu feras la commande
kona
- Gilles
- pilier du forum
sacré Kona! en voila un au moins qui comprend rapidement!
le parrainage sur le site commercial de loisirs detections correspond pour le filleul a 6 mois d'abonnement gratuit et pour le parrain: a un avoir correspondant a 5 pour cent de la commande du filleul. quand on sait que actuellement on vend en haut de gamme 98pour cent de deus entre 800 et 1400€ cela fait un joli cadeau pour le parrain: 40 a 70€ !
attention cela ne marche que si le parrain a un compte sur le site commercial et qu'il a déja acheté quelque chose!
et les prospecteurs qui viennent a la boutique en disant que c'est moi qui vous a envoyé untel le mois dernier : ça ne marche pas on ne pourrait pas s'en sortir!
le logiciel s'occupe de tout et nous on a une commande qui deduit l'avoir sans faire de calcul tout est pris en charge!
le parrainage sur le site commercial de loisirs detections correspond pour le filleul a 6 mois d'abonnement gratuit et pour le parrain: a un avoir correspondant a 5 pour cent de la commande du filleul. quand on sait que actuellement on vend en haut de gamme 98pour cent de deus entre 800 et 1400€ cela fait un joli cadeau pour le parrain: 40 a 70€ !

attention cela ne marche que si le parrain a un compte sur le site commercial et qu'il a déja acheté quelque chose!
et les prospecteurs qui viennent a la boutique en disant que c'est moi qui vous a envoyé untel le mois dernier : ça ne marche pas on ne pourrait pas s'en sortir!

le logiciel s'occupe de tout et nous on a une commande qui deduit l'avoir sans faire de calcul tout est pris en charge!
ouuuuuhhhhh!! pas mal, pas mal ,je vais bientôt créer le miens !!!
Gilles
et acheter qq choses , ça me paiera le mazout pour mon poêle ,pour aller detecté

et acheter qq choses , ça me paiera le mazout pour mon poêle ,pour aller detecté