Trouver ce weekend en foret cette belle bague que j'ai pris au départ pour de l'or mais après inspection il s’avère qu'elle a été fabriquée avec une pièce de 2 francs chambres du commerce.(inscription a l'intérieur)
C'est sympa comme découverte et il faut quand même être doué pour confectionner un tel objet.L'or sera pour plus tard.

bague "or" du commerce
-
- pilier du forum
Re: bague "or" du commerce
Curieux en effet
Mais toujours sympatique trouver.
Ça devait appartenir a un jeune "coq" assez doué de ses mains qui métait ça pour épater les filles

Mais toujours sympatique trouver.

Ça devait appartenir a un jeune "coq" assez doué de ses mains qui métait ça pour épater les filles

- andycentimes
- Localisation :Le village gaulois qui résiste toujours.................
Sympa ta trouvaille.C est sur que le lascard est un artiste pour faire cette bague
Andy

Salut je n ai pas de photo dispo la de suite mais j'ai quasi la meme deja vu aussi sur le forum avec des 10 cts napo
Ca doit etre la meme montee d adrealine quand on voit du jaune sur la trache de la motte on gratte et c est une piece de 50 bon du commerce
Bpn finalement je l avais bien rangee sur l ordi pour une fois voici la mienne bonne soiree
Ca doit etre la meme montee d adrealine quand on voit du jaune sur la trache de la motte on gratte et c est une piece de 50 bon du commerce
Bpn finalement je l avais bien rangee sur l ordi pour une fois voici la mienne bonne soiree
- Pièces jointes
-
- IMG_2189.JPG (28.85Kio)Consulté 1886 fois
Effectivement ,c'est pratiquement la même et .....oui on y croit un instant et pis ....mais c'est quand même sympa comme découverte.