debutant

c'est là que vous pouvez vous présenter
Joligibus
Re: debutant

Message par Joligibus » 22 janv. 2013 21:

Bonjour et bienvenu ! :D :D

detecte19
pilier du forum

Message par detecte19 » 23 janv. 2013 11:

Bonjour à toi

andycentimes
Localisation :Le village gaulois qui résiste toujours.................

Message par andycentimes » 23 janv. 2013 12:

Bonjour et Bienvenue sur le forome de loisir dètection ;) Tu vas trouver le bonheur avec la détection :) Des merdouilles mais quand tu les trouves tu fait ton geste écolo et tu les mets dans la premiere poubelle que tu trouve(c est bon pour la patchamama) et quanq tu trouve des pieces anciènnes bijoux anciens et objets anciens,c est le nirvana :lol: Belles trouvailles a toi ;) Andy

SPEEDY

Message par SPEEDY » 23 janv. 2013 17:

Salut à toi Bobdorade, comme ça été dit par les autres copains ça dépendera de ton budget la marque de ton détecteur :?: :?: :?: :?:
Perso j'ai commencé par un GARETT ACE 250 entrée de gamme qui m'a amené à trouver des monnaies et objets diverses puis j'ai opté ensuite avec le Nec plus ultra LE DEUS de XP !!! Pas d'action à la boutique de GILLES mais du simple renseignement, conseil , à l'accueil dans sa boutique, au service après vente tu ne trouveras pas mieux en France !!! :D
Et puis comme tu as l'air d'avoir la passion qui nous habite tous ici :P :P :P alors investi dans du bon tu ne regretteras pas ton achat!!

Répondre