douille a id:)
et voicihttp://americanlifeus.skyrock.com/2614088398-Cartouches-de-8mm-lebel.html les lebel
Re: douille a id:)
et c'est le même que le 7.5 x 54 mm tu pense !
toute façon je parle d'aprés les côtes qu'a donné stefano : @+ A. ;)9
toute façon je parle d'aprés les côtes qu'a donné stefano : @+ A. ;)9
Stefano ,j'espère que tu feras une bonne mise au point ,pour la prochaine !
pour un poileux qui ne savait pas ou aller ,tu en trouve de la marchandise :
@+ Aigle ;)9
@+ Aigle ;)9
je ve faire une photo promi!!! je trouve ca pas tre loin de paris !! merci !! me je cherche de napp !!! ia pas ca ici;((aigle9 a écrit :Stefano ,j'espère que tu feras une bonne mise au point ,pour la prochaine !
@+ Aigle ;)9

ok ,merci ,tu en trouveras du napp ,t'en fait pas ;
Aigle ;)9 @+

je ce pas ou cherche pas tres loin de chez moi...aigle9 a écrit :ok ,merci ,tu en trouveras du napp ,t'en fait pas ;Aigle ;)9 @+

- andycentimes
- Localisation :Le village gaulois qui résiste toujours.................
Je vais poster ce que j avais trouver en douilles de moser dans la journèe pour comparer
a plus
Andy

http://americanlifeus.skyrock.com/26140 ... lebel.html excusez moi le premier lien pour les cartouches lebel ne fonctionne pas!
salut Andy ,c'est super de ta part ,juste l'arrière de l'étui , ou il y a les inscriptions ,tout autour de l'amorce ! si tous les mêmes ; un suffit !andycentimes a écrit :Je vais poster ce que j avais trouver en douilles de moser dans la journèe pour comparera plus
Andy

mais si tu vu nous faire voir ,la totale de ta b.a.t. ne te géne surtout pas ,je regarderais avec plaisir !
car j'ai ouvert le débat mais sur des " dites dimensions " et non sur du concrét ! attention , tout repose là dessus ; ( 7 mm,ou 7.5 ou 54 ou 53 mm

@+ Aigle ;)9
Salut ,un peu partout ,ou il y a de la terre , au sol ou du sable , teh pardi!!!stefano75 a écrit :je ce pas ou cherche pas tres loin de chez moi...aigle9 a écrit :ok ,merci ,tu en trouveras du napp ,t'en fait pas ;Aigle ;)9 @+