douille a id:)
Salut Sisco ,merci de la modif ,j'ai vu que le liens ne fonctionné pas ,merci de l'avoir reposté :
mais je ne comprend pas ton désaccord ,si tu veux plus d'infos y a pas de soucis je t'en donnerais ce soir ;
le calibre ' lebel ' a été le premier ,par la suite , il a reçu deux recalibrages ,qui dit recalibrage ; dit rechambrage ;naturelement ,
voit tu ?? les étuis de ton liens , et ceux de Stefano ne sont pas les mêmes :!!!! @+
Aigle ;)9
mais je ne comprend pas ton désaccord ,si tu veux plus d'infos y a pas de soucis je t'en donnerais ce soir ;
le calibre ' lebel ' a été le premier ,par la suite , il a reçu deux recalibrages ,qui dit recalibrage ; dit rechambrage ;naturelement ,
voit tu ?? les étuis de ton liens , et ceux de Stefano ne sont pas les mêmes :!!!! @+
Aigle ;)9
Re: douille a id:)
bonjour voila de nouvelle photo 

merci ,pour les photos ,je suis en train de voir ! trés grande fourchette ! autour de calibre !
@+ a. ;)9
@+ a. ;)9
- andycentimes
- Localisation :Le village gaulois qui résiste toujours.................
Rebonjour Longueur5cm5 et diamétre 12cm et photos ci-joint
Andy

un bon liens , vaut http://www.armeetpassion.com/75%20mas%202.html : plus que tant d'écrit :: celui ci est pour déterminé l' origine des étuis que l'on peut trouvé !! 

je vois Andy ,mais pas les lettres et chiffres :dsl
:mais pour "id " fabrication et provenance : LETTRES ,CHIFFRES , et pour "ID " du CALIBRE ,absolument , LONGUEUR et DIAMËTRE INTERIEUR EXAT !! < la ou il y avait ,le PROJECTILE > appellé plus courament """ la balle """le trou qu'on voit vous savez !!! si tu veux ,passe un coup de papier a poncé 400' ou 600' sur le fond et tu pourras faire ton "" ID""
intéréssant a savoir ,si vos objets aimantent ou non ??? ( acier cuivré ou laiton )
NB:: le diam ...le plus gros ne sert a rien pour , "ID "
@+ merci encore de votre dévouement a tous !!!! Aigle ;)9
http://fr.wikipedia.org/wiki/7,62_%C3%97_54_mm_R pour ceux ,qui ça intérrèsse !

intéréssant a savoir ,si vos objets aimantent ou non ??? ( acier cuivré ou laiton )

@+ merci encore de votre dévouement a tous !!!! Aigle ;)9
http://fr.wikipedia.org/wiki/7,62_%C3%97_54_mm_R pour ceux ,qui ça intérrèsse !

Dernière modification par aigle9 le 25 janv. 2013 15:, modifié 1 fois.
- andycentimes
- Localisation :Le village gaulois qui résiste toujours.................
Les miennes c est plus du cuivre a l arriere il y a T8 et 7 après il y a comme un poinçon Voillou
Andy

ok ,merci vai'voir !!! 

c'est bien pour ça que je pense que ce sont des munitions de mauser et pas des lebel 

Sisco , il me faut les dimensions exactes ,et prises de vue de la mesure !!et aussi une lecture lisible du fond de l'étui : sans cela je ne peut rien pour vous !
je ne vais pas donné des affirmations sur des simples indications ; comprennez-vous ;
désolé !! et pas fou
Aigle !! vai pas me jeté du haut de mon aire toutes ailes fermées
@+ Aigle ;)9
je ne vais pas donné des affirmations sur des simples indications ; comprennez-vous ;

désolé !! et pas fou

@+ Aigle ;)9