Présentation d'une novice et question
bonjour et bienvenue ,virgi-languedoc ,la croix occitane en avatar bien vu
pour le casque si tu a reçu le même que moi tu a avec : l'adaptateur, que jacky35 t'a montré en photo et le casque est un a077b stéréo headphone assez pratique je trouve ,on peux régler le volume des deux cotés,ce qui dans ton cas ''si tu a celui là '' va être commode tu régle le volume désiré sur ton oreille ,et tu mets l'autre a zéro ,le petit inter (st-mo )st= marche :mo =arret :pensant moi aussi 'mo' voulait dire mono et bien pas dans ce cas
pour le fil c'est vrai ''trop court '' ça tire sur le casque ,surtout le spirale ,au point de te l'enlevé de la tête ,tu peux consulté si tu as vraiment envie de faire la modif ''sans fil '' car le bip du garrett '' bonjour les vaches lèvent la tête même a 500 mètres
,
(bidouille) j'ai obstrué la grille avec du tissu et du ruban adhésif pour aténuer en attendant
@+ bonnes trouvailles
Re: Présentation d'une novice et question
bienvenue sur le fofo
- Virgi-languedoc
Merci beaucoup pour toutes vos réponses
j'ai plus qu'à dégoter un adaptateur pour la prise.
ah oui si tu la pas ! ou changé la prise femelle du 150 contre une 6.5mm mais bon moins évident
tu a reçu le casque ,avec le 150 
Dernière modification par aigle9 le 17 janv. 2013 09:, modifié 1 fois.
Bonjour à toi
la bienvenue sur le forum 
- andycentimes
- Localisation :Le village gaulois qui résiste toujours.................
Bonjour et Bienvenue a toi
Belles trouvailles a toi
Andy
Bienvenue à toi Virgi-languedoc
- andycentimes
- Localisation :Le village gaulois qui résiste toujours.................
Bonjour virgi-languedoc Bienvenue sur le forum et belles trouvailles a toi
Andy
Bienvenue à toi Virginie personnellement sur mon 1 er detecteur ACE 250 j'avais installé un casque sans fil avec emeteur accroché sous le repose bras §§ Un léger décalage mais c'était mieux que de s'arracher la tête avec le fil !!!
Maintenant je n'ai plus ce problème avec le DEUS !! Et comme ça été dit ce n'est pas du classique que tu vas écouter avec ton casque mais des sons aigus ou graves !! Il vaut mieux que tu gardes ton argent pour ton 2 ème détecteur lorsque tu seras une mordue !

Maintenant je n'ai plus ce problème avec le DEUS !! Et comme ça été dit ce n'est pas du classique que tu vas écouter avec ton casque mais des sons aigus ou graves !! Il vaut mieux que tu gardes ton argent pour ton 2 ème détecteur lorsque tu seras une mordue !