Pour la détection de loisirs en France
sa sait fait a voter et allons y tous ensemble.
-
- pilier du forum
Re: Pour la détection de loisirs en France
En principe non, on ne peut pas, car si tu veus revoter on te dis que tu à déjas votéJoligibus a écrit : n'importe qui vote autant de fois qu'il le souhaite ce qui relativise beaucoup le primo.

Je pense que si tel était le cas on aurait déjas dépassés les 10 000 votes

Après, chacun pense ce qu'il veut

Mais il est évident que la question de l'impact de l'E-manifestation sur les autorités concerné se pose.
Mais bon l'union fait la force donc tous ensemble.....votons !
si utiliser des socks, tu peux voter à l'infini avec le même ordi 

- andycentimes
- Localisation :Le village gaulois qui résiste toujours.................
C est dans l urne a voté
Andy

-
Moi,j'ai voté NON sur plusieurs forums et ça a été validé et en prenant ce post au début,je vois que ce site de manif est à vendre
De toutes façons,ce sont des conneries!Quel impact espereriez vous de ce genre d'opération ?

Salut ,vous me faites peur avec tous ces trucs !
pour la détection de loisirs en france ,entièrement d'accord avec vous , ok , mais le partenariat ,
,
sais pas ? vous m'avez apris a me méfié d'eux ! maintenant on me dit de leur tendre la patte !! n'etons pas entrain de ressérer , nous mêmes nos libertés ,
déja bien limitées en tout domaine ! non seulement dans celui de la détection : sans partis pris d'aucun coté et sans rancune
@+ A. ;)9

sais pas ? vous m'avez apris a me méfié d'eux ! maintenant on me dit de leur tendre la patte !! n'etons pas entrain de ressérer , nous mêmes nos libertés ,
déja bien limitées en tout domaine ! non seulement dans celui de la détection : sans partis pris d'aucun coté et sans rancune

@+ A. ;)9
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
..............c'est pas faux.............aigle9 a écrit :Salut ,vous me faites peur avec tous ces trucs !pour la détection de loisirs en france ,entièrement d'accord avec vous , ok , mais le partenariat ,
,
déja bien limitées en tout domaine ! non seulement dans celui de la détection : sans partis pris d'aucun coté et sans rancune![]()
![]()
@+ A. ;)9
- Gilles
- pilier du forum
Je suis tout a fait d'accord avec Joligibus et j'avais déja reçu cette e manif. Je ne pense pas que cela soit la bonne méthode
- andycentimes
- Localisation :Le village gaulois qui résiste toujours.................
Bonjour a tous je revient sur ce sujet,dans l euphorie de pouvoir trouver une solution a notre passion a tous,j ai voté oui et pour ne plus étre hors la loi méme si je me sens pas délinquand de l'histoire,car je pense que l histoire de notre pays appartient a tous le monde les pauvres ,les gens plus aisers et les riches car avant se sont eux qui ont fait notre histoire.La loi a donné aux personnes sois disant bien pensentes,instruites intelligentes et surtout asermenter c est a dire les archèologues a trouver l histoire de notre pays dans le sol mais l histoire c est nos ancetres.Histoire des Gaules, des Rois et de la Rèpublique; Liberté égalité et la fraternité c est mots ne veullent plus dire grand chose pour ce qui est de notre passion par rapport aux archéologues qui ne veullent rien partager et qui veullent nous voir tous derriere les barreaux alors un partenariat avec eux
Merci a Aigle9 et Joligibus de m avoir fait réflèchir et ouvert les zieux
Andy

-
BONSOIR MOI JE SUIS POUR LA CHASSE
POUR LA CORRIDA
POUR LA CHASSE EN GENERAL
LES CERFS DANS LA LOIRE ........ LES LAPINS EN ARIEGE ....................
ET SURTOUT LA DETECTION
ET CONTRE FACEBOOK !!!!!!!!!!!! BONSOIR
POUR LA CORRIDA
POUR LA CHASSE EN GENERAL
LES CERFS DANS LA LOIRE ........ LES LAPINS EN ARIEGE ....................
ET SURTOUT LA DETECTION
ET CONTRE FACEBOOK !!!!!!!!!!!! BONSOIR