voila nouvelle sortie e nouvelle douille!!!!a id:)
Re: voila nouvelle sortie e nouvelle douille!!!!a id:)
Salut ,merci , je suis
de te donné tant de mal ,mais il faut savoir qu'il y a une multitude de munitions de tout calibres ,et aussi pour celles là ;
il y en a pour : révolvers ,fusils fr . belg .sse .all .etc....etc....et pour mitraillette , la pallette est vaste : encore merci je te tiens au courant !
@+ A. ;)9

il y en a pour : révolvers ,fusils fr . belg .sse .all .etc....etc....et pour mitraillette , la pallette est vaste : encore merci je te tiens au courant !

@+ A. ;)9
merci a toi !!! 

j'en profite je vois que tu es par là ,si ce n'est pas trop te demandé ,peut tu me donné la longueur exacte : stpstefano75 a écrit :merci a toi !!!
pour ID de hier j'étais partis sur 5 plis c'est pour ça que j'ai dis :anti char , et suivant armes et calibres tout change !!
Dernière modification par aigle9 le 27 janv. 2013 22:, modifié 1 fois.
ce normal pas de probleme!!!aigle9 a écrit :j'en profite je vois que tu es par là ,si ce n'est pas trop te demandé ,peut tu me donné la longueur exacte : stpstefano75 a écrit :merci a toi !!!

ok j cherche ,je reviens ! je ne trouve rien pour le moment ,je te tiens au courant @+
je n'ais rien trouvé de plus ,avec ce marquage, et dimensions ,qui dirait a quel type de munitions celà appartient ,
pour le moment ! @+ A. ;)9
je n'ais rien trouvé de plus ,avec ce marquage, et dimensions ,qui dirait a quel type de munitions celà appartient ,
pour le moment ! @+ A. ;)9
Salut , alors qu'a tu trouvé de beau ?