- bonsoir j ai trouver ceci hier mais je ne vois pas ce que c est. si quelqu un peut m aider? merci a tous
- Sans titre.png (475.36Kio)Consulté 3438 fois

un peu d aide svp
Re: un peu d aide svp
salut a toi
tete d'ogive? la tete die une bombe koi;))

peut etre oui , ca a des chiffres croissant en partant du bas de 2 en 2
salut pardon!!
et ca fais comme un pas de visse d ampoule .

ca ressamble...Bigoud a écrit :peut etre oui , ca a des chiffres croissant en partant du bas de 2 en 2
un peu oui mais ca j en ai un fragment trouver le meme jour d ailleur et je ne savais pas e que c etai nonplu mais ducoup maintenant oui ,merci!
mais pour ma photo ce n est pas tous a fais cela
mais pour ma photo ce n est pas tous a fais cela
ca fais comme un pas de visse d ampoule avec une tete de visse plate au dessus et des petits trou a chaque numero
- Pièces jointes
-
- voila une autre photo
- Sans titre.png (402.91Kio)Consulté 3425 fois
bonjour
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Pour les identifications: ça aidera beaucoup les copains si tu mets deux ou trois images sur différents angles. Précise aussi les dimensions et la nature du métal si tu la connais ou si l'objet réagit à un aimant.
Pense aussi à décrasser un minimum la chose à ID.
Bonnes trouvailles.
@+

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Pour les identifications: ça aidera beaucoup les copains si tu mets deux ou trois images sur différents angles. Précise aussi les dimensions et la nature du métal si tu la connais ou si l'objet réagit à un aimant.
Pense aussi à décrasser un minimum la chose à ID.
Bonnes trouvailles.

@+
ok ca marche. mais pour le nettoyage c est fait, c est en fer et le dessous est dure,on croirais de la pierre, et c est dimmension sont H:7cm et diam:2.5cm.c la taille d un culot d ampoule.merci
tete d'obus 75 francais 1ere guerre mondiale
http://collections.delcampe.fr/page/ite ... age,F.html
http://collections.delcampe.fr/page/ite ... age,F.html