.
sans commentaires.
-
- pilier du forum
Re: sortie avec ...une bombe..
C'est bien pour ça que il aurait bien fallu se rapeller du lieux voire même le baliser pour ensuite le déclarer.
mais bon jdcjdr !
C'est justement le soucil !stefano75 a écrit :je pance pas a part un otre prospectore il va trouve ca...

mais bon jdcjdr !
Tu aurais du baliser le truc et prévenir police ou pompier effectivement.
Sinon, tu n'as pas oublié une pièce par terre sur la dernière photo ? Ou bien c'était pour la photo justement ?
Sinon, tu n'as pas oublié une pièce par terre sur la dernière photo ? Ou bien c'était pour la photo justement ?

-
- pilier du forum
t'es suicidaire toistefano75 a écrit :je couvert le trous bien tasse

là mon Ami vous êtes totalement INCONSCIENT !!!!!!!!
vous préférez vous taire par peur de représailles que vous n'aurez d'ailleurs pas ( et je sais de quoi je parle ) et laisser
un pauvre type, un autre détectoriste comme vous dites (aberrant! )ou bien voir un enfant se faire déchiqueter ?
vous êtes un irresponsable doublé d'un lâche !!!!
je ne suis qu'une femme mais je peux vous assurer que si je connaissais votre identité je vous botterai alègrement
l'arrière train !!!!
et dire que vous pratiquez le même loisir que nous tous !
vous êtes a mettre dans le même sac que ceux qui pillent les sites et vous êtes même pire !
car les pilleurs si ils dégradent et salissent notre image ce ne sont pas des assassins !
vous, vous êtes en passe de le devenir !
allez de ce pas a la gendarmerie ou si vous craignez l'uniforme, allez voir les pompiers et montrez leur
l'endroit, et surtout, inutile de gérémier en pretextant que vous ne vous souvenez plus de l'endroit !
faites preuve de civisme, de bon sens et respectez vous ! c'est un minimum !
ce type de comportement me met hors de moi !...vous l'aurez compris je pense !

vous préférez vous taire par peur de représailles que vous n'aurez d'ailleurs pas ( et je sais de quoi je parle ) et laisser
un pauvre type, un autre détectoriste comme vous dites (aberrant! )ou bien voir un enfant se faire déchiqueter ?
vous êtes un irresponsable doublé d'un lâche !!!!

je ne suis qu'une femme mais je peux vous assurer que si je connaissais votre identité je vous botterai alègrement
l'arrière train !!!!
et dire que vous pratiquez le même loisir que nous tous !
vous êtes a mettre dans le même sac que ceux qui pillent les sites et vous êtes même pire !
car les pilleurs si ils dégradent et salissent notre image ce ne sont pas des assassins !
vous, vous êtes en passe de le devenir !
allez de ce pas a la gendarmerie ou si vous craignez l'uniforme, allez voir les pompiers et montrez leur
l'endroit, et surtout, inutile de gérémier en pretextant que vous ne vous souvenez plus de l'endroit !
faites preuve de civisme, de bon sens et respectez vous ! c'est un minimum !

ce type de comportement me met hors de moi !...vous l'aurez compris je pense !

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Je suis assez de l'avis de "fanfan", vous êtes irresponsables.
Dès qu'il y a suspiscion d'explosif, on rebouche doucement et on prévient les autorités.
Si on n'a pas assez de balloches pour y aller, on téléphone d'une cabine et on indique l'endroit que l'on aura préalablement balisé.
Lamentable de gamineries dangereuses, ces comportements.....
Dès qu'il y a suspiscion d'explosif, on rebouche doucement et on prévient les autorités.
Si on n'a pas assez de balloches pour y aller, on téléphone d'une cabine et on indique l'endroit que l'on aura préalablement balisé.
Lamentable de gamineries dangereuses, ces comportements.....
-
- pilier du forum
Il faut pas filer a l'anglaise lors de la découverte d'explosif.
Ce comportement est-une sorte de non asistance au personne en danger ( potentiellement pouvant passer par là ) . Dans ton cas ce n'est pas comme un simple détonateur d'obu (qui peut être encore dangeureux dans certains cas,mais bon moins souvent et moins puissant. ) Là c'est du sérieux surtout que si c'est une bombe, son détonateur "doit être en position on "
Mais bon je pense qu'il a compris et s'efforcera de retrouver l'endroit pour le signaler ou tout au moins de ne pas recommencer cette grave erreur !
@+
Ce comportement est-une sorte de non asistance au personne en danger ( potentiellement pouvant passer par là ) . Dans ton cas ce n'est pas comme un simple détonateur d'obu (qui peut être encore dangeureux dans certains cas,mais bon moins souvent et moins puissant. ) Là c'est du sérieux surtout que si c'est une bombe, son détonateur "doit être en position on "

Mais bon je pense qu'il a compris et s'efforcera de retrouver l'endroit pour le signaler ou tout au moins de ne pas recommencer cette grave erreur !
@+

e ve essaier de retrove e signale !! merci a toibituriges18 a écrit :Il faut pas filer a l'anglaise lors de la découverte d'explosif.
Ce comportement est-une sorte de non asistance au personne en danger ( potentiellement pouvant passer par là ) . Dans ton cas ce n'est pas comme un simple détonateur d'obu (qui peut être encore dangeureux dans certains cas,mais bon moins souvent et moins puissant. ) Là c'est du sérieux surtout que si c'est une bombe, son détonateur "doit être en position on "![]()
@+