c'est cool, moi je rêve d'être réincarné en 2CV. ou en lunette de WC pour dames (scuse, j'ai pas pu m'retenirpatrix13 a écrit :Bonjour,
Encore une chose : je suis membre de l'UBE (Universtié du Bouddhisme Européenne) depuis 3 ans,
je suis des cours par correspondance sur l'histoire de la philosophie bouddhiste.
Amclt,
PatriX

[PatriX13] Nouveau sur le forum depuis le 25/12
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: [PatriX13] Nouveau sur le forum depuis le 25/12
Bon, je préfère !...
Sérieux, si Partix quittait le forum en bute aux suspicions et lassé par tant de doutes à son encontre, je foutais un scandale majeur sur le forum !
Pardon, mais certains devraient suivre un poil les préceptes d’un certain Gautama…ça peut pas nuire, même si on est ni adhérent ni pratiquant…
Sur ce forum règne la convivialité, et il me semble que si des doutes ou autres mesquineries viennent à être émis (justifiés, peut-être) il existe des moyens d’envoyer des messages perso aux uns ou aux autres, sans semer le doute ou la discorde et sans étaler ce genre de piètreries aux yeux de tous, …et surtout, à ceux des quelques fâcheux qui n’attendent que ça !
De plus, il est très possible que quelque filou existe déjà parmi nous sans que quiconque ne s’en doute!
Tant pis pour sa poire !
A partir du moment où on est clair, on n’a rien à craindre de personne !
D’autre part, il me semble que tout archéo doit être le bienvenu ici (il y en a, du reste, mais discrets et efficaces sans pour autant être parjures !) et que ce n’est pas en adoptant un comportement soupçonneux à l’égard que celui qui semble en faire partie que ça va inciter les autres à venir parler avec nous !
Allez, vaï, vivement qu’on trinque à nos santés à tous !
Alors bienvenue à toi Partix, ami, à preuve du contraire !
Arouar
Régix
Sérieux, si Partix quittait le forum en bute aux suspicions et lassé par tant de doutes à son encontre, je foutais un scandale majeur sur le forum !
Pardon, mais certains devraient suivre un poil les préceptes d’un certain Gautama…ça peut pas nuire, même si on est ni adhérent ni pratiquant…
Sur ce forum règne la convivialité, et il me semble que si des doutes ou autres mesquineries viennent à être émis (justifiés, peut-être) il existe des moyens d’envoyer des messages perso aux uns ou aux autres, sans semer le doute ou la discorde et sans étaler ce genre de piètreries aux yeux de tous, …et surtout, à ceux des quelques fâcheux qui n’attendent que ça !
De plus, il est très possible que quelque filou existe déjà parmi nous sans que quiconque ne s’en doute!
Tant pis pour sa poire !
A partir du moment où on est clair, on n’a rien à craindre de personne !
D’autre part, il me semble que tout archéo doit être le bienvenu ici (il y en a, du reste, mais discrets et efficaces sans pour autant être parjures !) et que ce n’est pas en adoptant un comportement soupçonneux à l’égard que celui qui semble en faire partie que ça va inciter les autres à venir parler avec nous !
Allez, vaï, vivement qu’on trinque à nos santés à tous !
Alors bienvenue à toi Partix, ami, à preuve du contraire !
Arouar
Régix
didier a écrit :
c'est cool, moi je rêve d'être réincarné en 2CV. ou en lunette de WC pour dames (scuse, j'ai pas pu m'retenir)
Suis le lien Didier
En envoyant une photo de ton charleston croisé aizam
http://www.abattants.fr/
Je suis tout à fait d'accord avec les posts de Patlab et Régis. La façon dont a été accueilli Patrix est vraiment pas sympa et ne ressemble pas à l'ambiance qui règne sur ce forum depuis sa création. J'ai voulu faire un post en ce sens mais ne sachant pas comment le tourner pour ne froisser personne, je dois avouer que j'ai abandonné
, mea culpa. Merci aux autres d'avoir parlé pour moi.
Moi aussi, au début, il m'est arrivé de poser des questions visiblement déplacées comme lorsque j'ai demandé aux membres de ce forum de nous montrer leurs plus belles trouvailles, leurs collections et pas uniquement le dernier objet à identifier. Mon message n'a eu aucun succès et Didier m'a fait comprendre (de façon d'ailleurs fort sympathique) qu'il y avait un tabou ou plutôt une crainte pour ce genre de déballage.
Alors Patrix, archéo ou pas, soit le bienvenu.
Moi aussi, au début, il m'est arrivé de poser des questions visiblement déplacées comme lorsque j'ai demandé aux membres de ce forum de nous montrer leurs plus belles trouvailles, leurs collections et pas uniquement le dernier objet à identifier. Mon message n'a eu aucun succès et Didier m'a fait comprendre (de façon d'ailleurs fort sympathique) qu'il y avait un tabou ou plutôt une crainte pour ce genre de déballage.
Alors Patrix, archéo ou pas, soit le bienvenu.
salut patrix13 bienvenue sur le forum au plaisir de voir la suite A+++
- lo tais 31
- soutien du forum
- Gilles
- pilier du forum
bienvenue a toi patrix sur ce forum
Bienvenue Parmis nous Patrix. C'est quoi la différence entre le kobudo d'Okinawa et celui que je pratique en Aïkibudo?
Soit le bienvenu