mais plus sérieusement c'est le bordel! je n'ai plus le temps de venir poster sur le forum, depuis que bea est en depression (prolongement de 15 jours supplementaires !) depuis le premier decembre , c'est la cinquieme semaine de repos pour depression j'ai pas de chance parce que decembre c'est quand meme le mois ou on travaille un peu plus, et je ne supporte pas de faire attendre les gens qui ont achete un detecteur, faut que ca parte le jour meme. résultat depuis un mois vous ne me voyez quasiment plus sur le forum et ça me manque! pour couronner le tout, je ne suis pas pres pour l'echeance de la prochaine revue (ce qui est lié bien sur au surcroit de boulot) et si je peux vous ecrire aujourdhui , c'est parce que je ne peux pas aller bosser aujourdhui a cause de la route qui est super dangereuse dans mon coin.
Je suis malade rien qu'a penser aux clients qui ont fait des commandes sur internet que nous ne pouvons pas traiter depuis dimanche soir parce que le serveur ne pouvait pas nous les transmettre, au meme titres que les emails .... imaginez le chaland qui a commande un detecteur dimanche ou lundi, qui n'arrivait plus a se connecter sur le site ou il avait payé par CB , ou personne ne repond a ses mails et aujourdhui ou personne ne decroche le téléphone....

allez apres la pluie le beau temps! je ne vais pas me prendre la tête ça ne ferait pas avancer le chmilblick!
tiens je vais bosser sur la revue!