Lance en bronze

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
aigle9
pilier du forum
Re: Lance en bronze

Message par aigle9 » 05 févr. 2013 01:

c'est un joli bout :o ,félicitation ;) un bon manche ,et te voilà poileur-chasseur :lol: :lol:

http://escotal.voila.net/le_grun.html

http://www.gournaysuraronde.com/histoire.html

detecte19
pilier du forum

Message par detecte19 » 05 févr. 2013 07:

Superbe

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 05 févr. 2013 13:

c'est une CATASTROPHE qu'il y ait des membres qui decouvre de telles merveilles :mrgreen: et nous ,rien :x GRRRRRRR....... :twisted: :lol: :lol:

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 05 févr. 2013 16:

aigle9 a écrit :c'est une CATASTROPHE qu'il y ait des membres qui decouvre de telles merveilles :mrgreen: et nous ,rien :x GRRRRRRR....... :twisted: :lol: :lol:
C'est en forgeant que l'on devient forgeron donc c'est en creusant que l'on devient...euh...trou :mrgreen: oups, que l'on fait des trouvailles :lol:

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 09 févr. 2013 22:

bituriges18 a écrit :
aigle9 a écrit :c'est une CATASTROPHE qu'il y ait des membres qui decouvre de telles merveilles :mrgreen: et nous ,rien :x GRRRRRRR....... :twisted: :lol: :lol:
C'est en forgeant que l'on devient forgeron donc c'est en creusant que l'on devient...euh...trou :mrgreen: oups, que l'on fait des trouvailles :lol:
les jeunes loups m'ont invités ce matin pour les rejoindre ,j'y suis allé ,mais pour les trous il y avait Romeo ,il est plus fort que moi surtout avec une pelle ! :lol: :lol: A toutes :) A. ;)9

nanard84250

Message par nanard84250 » 09 févr. 2013 22:

jolie trouvaille veinard ..... :shock: merci de nous en faire profiter.....

andycentimes
Localisation :Le village gaulois qui résiste toujours.................

Message par andycentimes » 10 févr. 2013 06:

Bien Belle ;) Andy

romeo6782

Message par romeo6782 » 11 févr. 2013 11:

aigle9 a écrit :
bituriges18 a écrit :
les jeunes loups m'ont invités ce matin pour les rejoindre ,j'y suis allé ,mais pour les trous il y avait Romeo ,il est plus fort que moi surtout avec une pelle ! :lol: :lol: A toutes :) A. ;)9
La prochaine fois, tu feras de la détection avec une pelle se sera mieux !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 11 févr. 2013 14:

Il a plus d'expérience en détecte que moi ! et pour les trous heureusement que tu m'a filé un coup de mains ,avec sa pelle en reconnaissant qu'il a une bonne technique ! voilou pour ça ; je m'explique pour ne pas que se soit pris au mauvais ! ;)

Toujours est'il , c'est bon de voir faire des poileux plus éxpérimentés dans le domaine ;j'ai eu envie de regarder faire ,plus que de détecter ;( rien trouvé qui patastrophe !!) je comprend :o , ils sortent les piéces du sol , comme moi les champignons de la forêt !!! :o :D :lol:

et puis la pratique de l'appareil ,les sons ,la réaction sur l'écran !!!!etc .... Hallucinant !!! :mrgreen:
c'est cela qu'on va apprécié je pense ; Fanfan , moi ,et beaucoup d'autres .AU RALLYE ... SUR que l'on va être scotché...

Bye les potes ! ;)

Répondre