Voila sa fait quelques temps que je pratique le "BIP-BIP" comme j'appel ça =)
Mais j'ai toujours la même question qui me trote dans la tête et je me decide enfin à vous la possez... Je sais que pamis nous il y a de grand expert, moi je ne suis qu'un novice !
Je me demande toujours comment VOUS faites pour trouver des choses si EXTRAORDINAIRE!?
Pour vous mettre dans le bain :
Je roulais en voiture qu'un j'ai vu un beau petit champ fraichement labourré avec une vielle croix en béton avec le christ dessus, je me suis dit "tien ça doit être intéressants par ici". Du coup j'ai chercher les parselle cadastrale et réussis a remonter (après deux jours de recherche) au proprio. Avec son accord je suis aller prospecter sur son champs ce week-end et je n'ai RIEN trouver !
Je ne sais absolument pas comment distinguer un bon champs d'un mauvais ou bien même savoir si une forêt ou une prairie sera fructueuse ou non!
Pourtant j'essaie de me projetter quelques centaines d'années en arrière en me disant :*
"Ici je suis sur le versant opposer au château X donc les enemis pouvait venir de là..." Enfin bref plein de questions comme ça qui me donne plein d'espoir et finalement RIEN !
Avez-vous des trucs, astuces, ou remèdes de grands mère qui m'aiderais ? !

Je sais vous n'étes pas devin mais vous êtes des experts alors que moi ...