Nouveau sur le forum

c'est là que vous pouvez vous présenter
milave
Re: Nouveau sur le forum

Message par milave » 08 janv. 2009 22:

Bonsoir Llegume.

Vraiment désolé de te manquer pour le projet de la fin du mois, mais l'avenir nous appartient.

A partir de février je me stabiliserai à mon domicile.

Je ne connais Cosa que par les écrits faisant état de petites découvertes à l'Honor de Cos, le gué de Piquecos, Ardus (Lamothe capdeville) et les alentours de Montauban . Par la table de Peutinger, aussi et par l'inventaire "carte achéologique du Tarn et Garonne" (qui repompe bien la majorité des infos contenues dans les Bulletins de la société archéologique du T et G)

Je n'ai pas encore fait de terrain sur cette zone. Je suis débutant dans ce type de recherche. Auparavant je détectais en bord de rivière ou dans les marmites, pour chercher les concentrations de "lourds", avec l'espoir de petits placers.

De plus je ne suis revenu sur la terre de mes ancêtres que depuis deux ans.

Actuellement, la température incline plutôt à faire des recherches bibliographiques, mais prendre l'air ne peut que faire du bien et dérouiller la poèle.

Je suis disponible et volontaire pour tout ce à quoi tu voudrais bien m'associer.

J'espère avoir de tes nouvelles .

Cordialement

BLANC

Message par BLANC » 10 janv. 2009 09:

Bienvenu à toi , moi je suis du Tarn nord....

milave

Message par milave » 28 janv. 2009 21:

Bonsoir.
Fiat lux: il était temps, à l'instant. Et le téléphone aussi. Bonheurs de la civilisation.
Rappel d'une tentative de contact pour les poêleurs du secteur:
Pour tous les 82 ou alentours qui le peuvent et en ont envie, laissez refroidir les tronçonneuses et essayons de nous voir, samedi 31 à Montauban à partir de 17h au Pub "le Bureau", zone Nord à coté de Cap Cinéma , ( en direction de Caussade, route à droite à hauteur de Leclerc nord et Brico dépôt).
Signe de reconnaissance : dernière revue de Monnaies & detections. Chiche qu'on soit deux ou plus!
Cordialement.
Claude

ludcho77

Message par ludcho77 » 30 janv. 2009 18:

bienvenue a toi Milave sur la toile des" poilleurs",poelleurs, poids leurre fou
peut être un de ces jours dans le 77

Répondre