12eme rallye Midi Pyrenées : photos officielles
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Le prochain rallye de détection le plus mieux du monde entier se déroulera à Najac dans l’Aveyron le dimanche 19 mai 2013 et le lundi 20 le matin.
Le samedi accueil et repas (sur réservations) au Camping des Etoiles à Najac avec possibilité d’hébergement, voir détails sur le post suivant et sur : http://www.campingdesetoiles.fr/topic/index.html
Le samedi soir concert gratuit par le Régis Najac du coin avec probable bœuf des potes.
Dimanche matin et après midi, deux parcours de détections, avec monnaies et jetons, remise des lots en fin d’après midi.
Le lundi matin, pour les rescapée et celles et ceux qui le désirent, détection libre sur terrains vierges et non archéologiques. (les autorisations ont été obtenues pour la prospection sur ces nouveaux terrains).
Pour tout détail, voir sous peu sur le site de Loisirs Détections.
Allez, arouar
Rx
Le samedi accueil et repas (sur réservations) au Camping des Etoiles à Najac avec possibilité d’hébergement, voir détails sur le post suivant et sur : http://www.campingdesetoiles.fr/topic/index.html
Le samedi soir concert gratuit par le Régis Najac du coin avec probable bœuf des potes.
Dimanche matin et après midi, deux parcours de détections, avec monnaies et jetons, remise des lots en fin d’après midi.
Le lundi matin, pour les rescapée et celles et ceux qui le désirent, détection libre sur terrains vierges et non archéologiques. (les autorisations ont été obtenues pour la prospection sur ces nouveaux terrains).
Pour tout détail, voir sous peu sur le site de Loisirs Détections.
Allez, arouar
Rx
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: RALLYE de DETECTION ! ! ! !
N'hésitez pas à faire circuler l'info !!! 

bonsoir
avec mon époux nous serions interréssés car nous pourrions faire la connaissance de personnes
partageant cette belle passion qu'est la détection et celà nous permettrait d'approfondir nos connaissances en la matière qui sont je l'avoue
bien minces a ce jour.
et puis celà doit être super sympa.
nous attendons donc plus d'infos concernant l'inscription et le reste.
cordialement.
avec mon époux nous serions interréssés car nous pourrions faire la connaissance de personnes
partageant cette belle passion qu'est la détection et celà nous permettrait d'approfondir nos connaissances en la matière qui sont je l'avoue
bien minces a ce jour.
et puis celà doit être super sympa.
nous attendons donc plus d'infos concernant l'inscription et le reste.
cordialement.

en voila une nouvelle quelle est bonne allé hop et de deux a attendre l'inscription coooooooooooooooooooool 

Ca m'aurait bien plu mais un poil loin, dommage. 

AAArrrghh !
J'ai une réunion de famille ce week-end

J'ai une réunion de famille ce week-end

- christophe
- pilier du forum
Je peut d'hors et deja dire que les geos trouvent et toute la bande a toffy seront present et en force. A nous deux najac et que le cervoise coule a flots....toffy
eh non pour moi car ce jour la je cours le trail de 68 km des gendarmes et voleurs a ambazac en limousin mais cet ete je ramasserais le reste.....
J ai pas 18 ans dommage

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ben pourquoi tu dis ça? Y'a pas d'âge limite !!!detecte19 a écrit :J ai pas 18 ans dommage![]()
![]()