je pense que j'ai trouver

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
nanard84250
je pense que j'ai trouver

Message par nanard84250 » 11 févr. 2013 12:

après plusieurs recherches ,je crois pouvoir dire que c'est une platine de suspension de vervelle médiévale ou un pendant de harnais
mais bon quand même un petit doute.... si quelqu'un peut me confirmer...
Pièces jointes
SAM_1024.JPG
vervelle médiévale ... je crois
SAM_1024.JPG (122.61Kio)Consulté 1518 fois

detecte19
pilier du forum

Re: je pense que j'ai trouver

Message par detecte19 » 11 févr. 2013 16:

Je t es dit que ça pouvait être ça dans un autre poste ( à votre demande général ) mais je crois pas apres

sisco16

Message par sisco16 » 11 févr. 2013 20:

ca va pas te faire plaisir, mais on dirais une pince a rideaux ! :lol:

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 12 févr. 2013 10:

Bonjour ,la photo est super nette ! mais il faudrait des vues sous plusieurs angles ,aussi les dims ,la nature du métal ,

les 'dimensions' car suivant les prises on pensent souvent avoir a faire a un objet d'une belle grosseur et puis en fait c'est tout minus !

tout simple je pense a joligibus ,a Dela71 et combien d'autres biensur ! mettez une regle ,un double décimètre ,quelconque instrument de mesure !s v p :

c'est trés sympa je vous assure ! tant de mal que vous vous donnez a faire des photos ,mais faut se mettre a la place de celui qui ne voit que (la photo)
et donc n'a pas l'objet dans ces mains ,pour le tourné ,et le retourné ,et le scruté des yeux ,pour voir une marque ,une trace d'usure ...

je dis pas celà pour offenser qui que ce soit ,juste pour faire avancer le chimilblick :!: :)

A toute les amis A. :)9

Répondre