12eme rallye Midi Pyrenées : photos officielles
- andycentimes
- Localisation :Le village gaulois qui résiste toujours.................
Najac est bien loin pour moi.Belle Journée a tous
Andy

Re: RALLYE de DETECTION ! ! ! !
Pas le permis et je peux pas aller où je veuxRégis NAJAC a écrit :Ben pourquoi tu dis ça? Y'a pas d'âge limite !!!detecte19 a écrit :J ai pas 18 ans dommage![]()
![]()
eh bien moi ,je vais m'enroulé deux ou trois thermiques ,eh hop ssssiiiiivvvvfffff NAJAC !! j'ai déja repèré un prés tous vert pour l'atéro !!!
désolé pour ceux qui ne pourront être present :

désolé pour ceux qui ne pourront être present :

un prés tous vert pour l'atéro !!!
désolé pour ceux qui ne pourront être present : houais vive l atéro !!!

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Attention toutezétous, les "prés tout verts" ne sont pas tous à détecter, nous avons des autorisations limitées et il n'est pas question d'envahir tout et n'importe quoi!!!
Donc juste les coins dont nous avons reçu les autorisation, et en aucun cas le reste.
Il y va de notre crédibilité et de votre correction!

Donc juste les coins dont nous avons reçu les autorisation, et en aucun cas le reste.

Pour ma part je suis franchement intéressé, j'ai participé à mon premier rallye l'année dernière, celui de chateauneuf val saint donat, j'aime bien l'ambiance et surtout le fait de pouvoir peser dans la main une petite pièce en or tout juste sortie de terre par un participant lors de la journée libre du lendemain.
Donc cette année j'en ferai deux, l'Aveyron n'est pas très loin, la neige devrait avoir fondu pour y aller en ligne droite
Donc cette année j'en ferai deux, l'Aveyron n'est pas très loin, la neige devrait avoir fondu pour y aller en ligne droite

J'ai dis ATERO ! Pat ,non non ,y a pas d'erreur !pat29 a écrit :un prés tous vert pour l'atéro !!!

j'ai bien compris ,il y a pas de pb on sera correct c'est promis , RégisRégis NAJAC a écrit :Attention toutezétous, les "prés tout verts" ne sont pas tous à détecter, nous avons des autorisations limitées et il n'est pas question d'envahir tout et n'importe quoi!!!

Salut ,pourquoi tu ne lance pas un appel pour chopper qq un sur le passage ,si autorisation parentale ! c'est le moment !!detecte19 a écrit :Pas le permis et je peux pas aller où je veuxRégis NAJAC a écrit :Ben pourquoi tu dis ça? Y'a pas d'âge limite !!!detecte19 a écrit :J ai pas 18 ans dommage![]()
![]()

Faut rêver
mais c est pas grave