12eme rallye Midi Pyrenées : photos officielles
-
- pilier du forum
Moi je serais en pleine révisions donc pas possible et puis un peu loin 

Re: RALLYE de DETECTION ! ! ! !
Salut ,je comprend pour vous ,Detecte ,et Bituriges ,
Il y en aura d'autres rallyes ,l'année prochaine ,et encore l'année d'aprés ,et encore aprés ..... a vous en rassasiés !!! d'y aller ;
et avec de la chance plus prés de chez vous ;
Mais vos études priment , c'est important , vous étés en ce moment les éleves de votre avenir ! je pense que vous savez bien ce que celà veux dire ;
Faites tout le possible pour réussir le maximum , vous vous récompensez ! si on ne s'en aperçoit pas maintenant , on le ressent plus tard !
la récompense du travail d'aujourd'hui , c'est le repos et les loisirs de demain !
bon courage ! on est avec vous
Amicalement , A. ;)9
Il y en aura d'autres rallyes ,l'année prochaine ,et encore l'année d'aprés ,et encore aprés ..... a vous en rassasiés !!! d'y aller ;
et avec de la chance plus prés de chez vous ;
Mais vos études priment , c'est important , vous étés en ce moment les éleves de votre avenir ! je pense que vous savez bien ce que celà veux dire ;
Faites tout le possible pour réussir le maximum , vous vous récompensez ! si on ne s'en aperçoit pas maintenant , on le ressent plus tard !
la récompense du travail d'aujourd'hui , c'est le repos et les loisirs de demain !
bon courage ! on est avec vous

- kevin.lebon68
7h30 de route pour moi sa fais un poil loin
Merde a tous et toutes !!!!

Merde a tous et toutes !!!!
oui je comprend Kevin-lebon68 , merci ,et merci aussi pour le petit smiley avec le sourire
complètement a droite j'en avait pas encore vu,
des comme celui là (:D)

des comme celui là (:D)

- jokeroneshot
- pilier du forum
j y serais bien allé mais loin...
a moins que quel qu un y aille de bretagne et pourrait me choper sur la route?
participation pour les frais,bien entendu!

- kevin.lebon68
aigle9 a écrit :oui je comprend Kevin-lebon68 , merci ,et merci aussi pour le petit smiley avec le sourirecomplètement a droite j'en avait pas encore vu,
des comme celui là (:D)![]()
De rien et passe un coup de poëlle pour moi stp =D
je n'y manquerais pas

- kevin.lebon68
Bien entendu, aigle9, lorsque tu passeras le coup de poëlle pour moi si t'entend un bip aigue tu m'envoi le résultat par la poste c'est bien çà ?!
Ahahah je suis diabolique

voilà trés bien ,c'est comme ça qu'il faut faire ,et c'est le moment sur le vestiaire avec un bon sujetjokeroneshot a écrit :j y serais bien allé mais loin...
exp: COVOITURAGE RALLYE DETECTION NAJAC !! sur que ça marche!! et au passage on chope Detecte qui est venu nous rejoindre sur un péage !!
c'est pas 700 bornes qui vont vous faire peur !
un matin 4h.30 parti de St-girons , jusqu'a le vinay dessous grenoble ,a 16h30 on était a la maison , j'enlevé la moto de malle ,que j'étais allé cherché !!
en voyant les panneaux de grenoble et compagnie ,je disais a ma femme , (si on avait eu le temps on poussait jusqu'a Chamonix !!)
Un de peu mazout et roulez milmile !! on n'est plus a l'époque des Dauphine et des juvas quatre ,il fallait demi -journée pour faire cent bornes sur les routes de par içi !!!

Sur, il faut payer ,mais en qqs heures on vite loin de chez soi !!

kevin.lebon68 a écrit :Bien entendu, aigle9, lorsque tu passeras le coup de poëlle pour moi si t'entend un bip aigue tu m'envoi le résultat par la poste c'est bien çà ?!![]()
![]()
![]()
figure toi que je suis bien capable de le faire ,et prendre même un témoin !! de ton choix ,pour passer ton coup de poêle