Archeologia, Février 2013
Grosse charge contre ceux qui vend_ent leur trouvailles sur le net, et donc, par association, charge contre tous ceux qui ont des detecteurs!!
Je vous laisse devinez qui pilote...
Si j'ai bien retenu la leçon, il ne faut pas faire de pub pour que ça remonte dans les moteurs de recherche, alors je n'ai pas mis de lien ni de mots clés.
c'est qd même très facile à trouver avec les infos en tête de ce message.
Vous pouvez aussi virer ce message s'il n'est pas approprié...
C'etait juste pour informer.
@+

Grosse charge contre nous
Re: Grosse charge contre nous
Salut , merci de l'info c'est toujours intéréssant de savoir ;
Malheureusement ! "il y en aura toujours" d'aprés moi , je sais c'est pas malin en plus sur "le net !" mais c'est bien plus pratique pour eux !!
"il y en aura toujours " qui vendront ; des monnaies , des armes , des défenses , des champignons ,des pains , des cerfs ,des sangliers ;
Interdit ou pas ; ils s'en foutent , ce qui est interdit pour eux c'est de se faire prendre ! car l'enjeu est le pognon !
et dans ce domaine là en général ; l'Humain veut toujours plus !!!
Ne l'avez vous jamais remarqué ?
je n'ai pas cherché le liens ,j'ai écris comme je perçois ; merci Patarc de ton post ;
voilà encore une raison , ou le <<VOTE>> les arrangerais bien !!!
Amis poileurs , a bientôt : A. ;)9
Malheureusement ! "il y en aura toujours" d'aprés moi , je sais c'est pas malin en plus sur "le net !" mais c'est bien plus pratique pour eux !!

"il y en aura toujours " qui vendront ; des monnaies , des armes , des défenses , des champignons ,des pains , des cerfs ,des sangliers ;
Interdit ou pas ; ils s'en foutent , ce qui est interdit pour eux c'est de se faire prendre ! car l'enjeu est le pognon !
et dans ce domaine là en général ; l'Humain veut toujours plus !!!
Ne l'avez vous jamais remarqué ?
je n'ai pas cherché le liens ,j'ai écris comme je perçois ; merci Patarc de ton post ;

voilà encore une raison , ou le <<VOTE>> les arrangerais bien !!!

Amis poileurs , a bientôt : A. ;)9
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Tout à fait dans l'esprit d'aigle9
J'ai pas lu, je veux pas lire, ça sert à rien à part à chopper le boulles.....
J'ai pas lu, je veux pas lire, ça sert à rien à part à chopper le boulles.....
-
- pilier du forum
Je n'ose pas faire de recherche ( pour moi ) pour l'instant. ça m'énerve qu'ils nous foutent tous dans le même sac, ces crétins 

ça permet quand même de savoir ce qu'il se passe... même si j'ai bien les boules aussi!
-
- pilier du forum
bon je vais prendre du courage