Pointe?
Bonjour,
Besoin d'une id. concernant cet objet qui mesure environ 5 cm et qui est en bronze. J'avais pensé à une pointe de flèche, il y a un trou present dur le coté mais je préfère un avis d'expert.
Merci par avance.
Besoin d'une id. concernant cet objet qui mesure environ 5 cm et qui est en bronze. J'avais pensé à une pointe de flèche, il y a un trou present dur le coté mais je préfère un avis d'expert.
Merci par avance.
- Pièces jointes
-
- image.jpg (167.18Kio)Consulté 3115 fois
Re: Pointe?
sifflet ?
- andycentimes
- Localisation :Le village gaulois qui résiste toujours.................
Bonjour Al31.C est peut etre un outil a marteler.le trou c est pour le manche mais ce n est q une
Andy

- billetdoux
hello Andycentimes......
cette pointe me fait penser a un bec verseur (la partie pointue dans le tonneau et un bouchon en liège au bout).....sous réserve.
cordial/billetdoux

cette pointe me fait penser a un bec verseur (la partie pointue dans le tonneau et un bouchon en liège au bout).....sous réserve.
cordial/billetdoux

+1 , on dirait comme un robinet , vu le troubilletdoux a écrit :hello Andycentimes......![]()
cordial/billetdoux
- andycentimes
- Localisation :Le village gaulois qui résiste toujours.................
Plus un, du coup j avais vu que la premiére photo C est pointu en bout pour percer le tonneau, la fente pour laisser passer le vin et une bonde en bout ou il y a le trou peut etre
Andy

Et si c'était le cône d'une gaffe brisée ?

Dernière modification par Chapiliou le 18 févr. 2013 21:, modifié 1 fois.
Et si c'était le cône d'une gaffe brisée ?

- Pièces jointes
-
- Sans titre.png (10.39Kio)Consulté 3023 fois