question ?

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
bituriges18
pilier du forum
Re: question ?

Message par bituriges18 » 17 févr. 2013 19:

Chapiliou a écrit : la secte secrète des Gévauglands ! Chuuut!
Et là, il y à les copyrights :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , Une commission pour chaque nouveau membre des Gévaugland

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 17 févr. 2013 19:

Mel a écrit :Bonjour à tous,
J'élève des sangliers de garde pour prospecteurs, efficace contre les agents des forces de l'ordre à l'autorité abusive, dressés au rappel par la methode classique du cris : "Glaaaaaaaaaaand !!!"
Peut être livré avec l'option recherches truffes ou boutage de paysan en colère.
Odeur de fauve en sus.
Commandes et modalités de paiement, voir Chapilliou.
Bien à vous.
Mel.
Bien, bien Mel, mais il faudrait que tu nous indiques le sens et la façon de prononcer convenablement ces mots: "Odeur de fauve en sus". Encore pour la prononciation d'accord, mais pour le sens ? Voudrais-tu dire que tu sais où te procurer du "velle", cette fameuse sève que les laies adorent ?! :shock:
Tiens nous au parfum, ça m’intéresse ! :lol: :lol: :lol:

jacky35
pilier du forum

Message par jacky35 » 17 févr. 2013 20:

la légende du clan (pas du gland :mrgreen: :mrgreen: :lol: ) Gévaugland :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mel

Message par Mel » 19 févr. 2013 06:

Chapilliou,

pour la prononciation, tu l'auras deviné, nous nous efforcerons d'imiter le défaut de langue communément appelé "cheveux sur langue" comme nous l'a si bien enseigné le plus grand des cuisiniste-rotarien dont nous nous garderons de citer le nom et qui sied si bien aux nobles compagnies.

Pour l'option en sus, nos chercheurs ont remarqué que le musc se trouve être un répulsif supplémentaire efficace contre le faux restiez.

En effet la bête musqué enduite de velle vieux, récolté par nos belles laie(de)s au pis de ces porcs, sus était la méthode ancienne suce (!) nommée la plus adapté si ces sus sont sut sans ses sales sons de succion sués par ces sots si son, j'entend sur son six sauts et soubresauts de souriceaux la laide laie l'aide là à collecter la latence de velle vue et volée via le vit de nos bêtes.

Bref on accepte pas d'être payé en nature, mais on veut bien faire partie du clan des Gevauglannnnnds !

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 19 févr. 2013 10:

:lol: :lol: :lol: Belle "tirade" Mel. J'espère que tous les potes ont compris, en fait c'est facile... :shock:
Bon allez, un bon point pour une admission au gland des Gévauglands ! :lol:

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 19 févr. 2013 11:

:mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 19 févr. 2013 11:

Faudra la blinder la bêêêêêêêêttttttttttttteeeeeeeeeeee :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 20 févr. 2013 15:

Secret défonce NE PAS DIFFUSER - Seuls les membres certifiés du gland des Gévauglands peuvent lire cette information ainsi que Aigle9 auquel je l'avais promis.

Dernière minute !

Le Professeur Mel :geek: et moi même vous faisons part de notre dernière stupéfiante :o mise au point, résultat de nos manipulation génético aquatiques.
La conception et la réalisation d'un U- Gévaugland . Celui-ci est tout indiqué pour protéger les poelleurs dans les rivières peu profondes. OUI, il répond au nom de "UUUUUgévauglands" OUI,il est parfaitement étanche OUI, il est autonome.
Après un simple appel de votre part, il jailli de l'eau se jette sur le faux restier et lui envoie un coup de queue en pleine tronche. :shock: :lol: :lol: :lol:

PS: Les poelleurs pourront trouver le UUUUUGevaugland mais aussi le traditionnel Gévaugland de terre auprès de Gille qui devrait les mettre en vente sous peu à disposition des Gevauglands à un tarif attractif. PAF
Offre réservée aux abonnés à LD bien sur :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Pièces jointes
IMG_1393.jpg
IMG_1393.jpg (84Kio)Consulté 2611 fois

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 20 févr. 2013 15:

Mais encore vous en avez a prés ce pauvre garde-sanpête .... :lol: :lol: :lol: :lol:

je n'ai pas a autorisé ou a interdire :!:

Déja que le miens il me laisse pas cueillir plus de trois kg et demi d'eumycètes, manque plus que je me le mette a dos avec cette histoire de Gévaug..... :o :roll:

detecte19
pilier du forum

Message par detecte19 » 20 févr. 2013 16:

Vous avez fini les gevauglandeurs :mrgreen:

Répondre