petit objet à ID

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
bituriges18
pilier du forum
Re: petit objet à ID

Message par bituriges18 » 14 févr. 2013 20:

Chapiliou a écrit :Meuh non pas Mossad mais maussade, morose quoi, la criiiise quoi... :D
Oui c'est pas tout à fait la même chose :mrgreen:

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 14 févr. 2013 21:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Joligibus

Message par Joligibus » 14 févr. 2013 21:

Salut à tous :)
Mon schmilblick fais encore causer mais il avance pas beaucoup :!:
Les mauvaises réponses sont:
la boucle de chaussures : car mon schmilblick a une pointe et pas un rivet
La ceinture de chasteté car je n'ai pas trouvé le string en cotte de maille à côté
l'agrafe de col:ça ne correspond pas :cry:
La plaque de serrure ou de propreté: je ne le sens pas car je n'ai pas trouvé des clés du MA aussi petites, quelqu'un a-t-il vu une clé de cette époque de 8 mm :?:
Reste le "trou d'accroche d'une ceinture avec la partie cloutée qui serait retournée dans le cuir pour le fixer": jamais entendu parler , why not? Reste qu'on devrait voir une usure causée par l'ardillon et je ne la vois pas, ni même l'utilité de la lumière.
Merci pour votre aide, je recherche sur le net mais j'ai pas encore débusqué le jumeau de mon schrimklip.
je confirme: Aigle9 est un petit taquin !!! :lol: :lol:
Mais faut faire gaffe à lui ,il a une science des armes et munitions ... surprenante :lol: :lol:

A plus ;)

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 14 févr. 2013 22:

Et pourtant, Joligibus, je ne vois pas qui pourrait nous donner la réponse à cette énigme, en dehors de Aigle9 !
Moi je trouve qu'il a une sacrée imagination et de larges connaissances. De plus il te cite souvent. Cela sous entend une certaine sensibilité vis à vis de toi. :mrgreen:
Relance le, je suis sur qu'il va finir par trouver la bonne solution !
;)

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 20 févr. 2013 13:

Chapiliou a écrit :Et pourtant, Joligibus, je ne vois pas qui pourrait nous donner la réponse à cette énigme, en dehors de Aigle9 !
Moi je trouve qu'il a une sacrée imagination et de larges connaissances. De plus il te cite souvent. Cela sous entend une certaine sensibilité vis à vis de toi. :mrgreen:
Relance le, je suis sur qu'il va finir par trouver la bonne solution !
;)
il n'a pas osé :!: peut-être ..sais pas :?:

De l'imagination un ..peu , des connaissances pas trop <<elles m'ont bouffé le cartable quand j'avais 16 ans >>!!! :evil: :evil:

laquelle énigme ?? balles ou serrure , parce que j'y travaille sur les deux ,alors si l'une est plus urgente que l'autre a vos yeux ,dites le moi : ;)

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 20 févr. 2013 14:

laquelle énigme ?? balles ou serrure , parce que j'y travaille sur les deux ,alors si l'une est plus urgente que l'autre a vos yeux ,dites le moi : ;)[/quote]

Saaaaalut Aigle ! :)
Il faudrait que tu travailles sur la serrure car pour ce qui est des balles, je suis à fond dedans... J'ai fait une expérience, regarde le post;
A tous ;)

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 20 févr. 2013 18:

Joligibus a écrit :La ceinture de chasteté car je n'ai pas trouvé le string en cotte de maille à côté
:lol: :lol: :lol:
Chapiliou a écrit :Moi je trouve qu'il a une sacrée imagination et de larges connaissances. De plus il te cite souvent. Cela sous entend une certaine sensibilité vis à vis de toi.
:mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 20 févr. 2013 23:

bituriges18 a écrit :
Joligibus a écrit :La ceinture de chasteté car je n'ai pas trouvé le string en cotte de maille à côté
:lol: :lol: :lol:
Chapiliou a écrit :Moi je trouve qu'il a une sacrée imagination et de larges connaissances. De plus il te cite souvent. Cela sous entend une certaine sensibilité vis à vis de toi.
:mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Oui mais pour la ceinture Joligibus ,qui est plus discret ,il l'a trouvé lui :lol: donc il reste plus que les "balles " et il faut un cobaye , on va demandé au
faux r.... :lol: :lol:

Répondre