Objets non identifiés
Holà,
Voici deux objets qui me sont inconnus. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci. Al
Voici deux objets qui me sont inconnus. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci. Al
- Pièces jointes
-
- image.jpg (197.5Kio)Consulté 21457 fois
-
- image.jpg (229.47Kio)Consulté 21457 fois
Re: Objets non identifiés
Holà,
Voici deux objets qui me sont inconnus.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Al.
Voici deux objets qui me sont inconnus.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Al.
Salut
le métal stp ?
le métal stp ?
Le premier est en bronze et le second en plomb.
-
- pilier du forum
à droite, ça ressemble à un genre bobine.
Cependant, cela irait mieux dans la rubrique "objet"

Cependant, cela irait mieux dans la rubrique "objet"

A gauche un support mural
et a droite un sceau ou un poids
,essaye de néttoyé prudemment pour voir si tu peux lire ? est'il troué dessous ? 

A droite c'est une attache de sellerie en cuir pour les chevaux ( harnais ou sangles ) je ne suis pas un pro en équitation !!!
Mais à chaque fois que j'ai trouvé ce type de bouton ou attache en plomb équestre, j'ai trouvé de la monnaie.

Mais à chaque fois que j'ai trouvé ce type de bouton ou attache en plomb équestre, j'ai trouvé de la monnaie.
Ouai, ce serait mieux dans la rubrique objet mais je n'ai pas réussi a supprimer le post pour le déplacer
Merci Romeo! Ca m'a l'air bien vieux, j'ai trouvé que du roro a coté!
Pas d'idée pour le premier?

EN PLOMB !!!romeo6782 a écrit :A droite c'est une attache de sellerie en cuir pour les chevaux ( harnais ou sangles ) je ne suis pas un pro en équitation !!!![]()
![]()
![]()

Moi aussi quand j'ai eu trouver ce style de bouton en plomb = Toujours des romaines pas loin, en plus on habite certainement pas très loin l'un de l’autre !!!al31 a écrit :Ouai, ce serait mieux dans la rubrique objet mais je n'ai pas réussi a supprimer le post pour le déplacer![]()

N'hésites pas à me contacter pour une détection si tu veux pas détecter tout seul !!!