Balles
Salut a tous, donc ce matin bonne et mauvaise nouvelle, je suis retourné sur le lieu détecté, j'ai trouvé une balle pleine comme je le souhaitais, je n'ai pas fais de photo, quand je l'ai prise j'ai poussé avec mon pouce sur l'ogive, j'ai pas eu besoin de forcer tellement elle était oxydée elle a cassée. C'était quand même assez dangereux, j'ai garder l'ogive mais pas l'étui, je l'ai renfoncer sous un arbre pour qu'il n'y ai pas trop de risque, parcontre l'étuit était sans bourelet !!
Re: Balles
Salut :
Merci
QUEL DOMMAGE !! la cartouche ,tu aurais du la ramenée , en plus tu la laisse pour qq un d'autres ! ça alors je suis fortement étonné
Dangeureux dans ta manip , pas du tout ! pas feu ,pas d'outil !
Oh une pièce a conviction sur le lieux même de l'enquête ((( faut la ramené a la maison ))) tu y es allé tout seul ?
stp compare là avec celle que tu as déjà ,"l'ogive"
naturelement quelle n'a pas le bourelet !! puisque elle était entiére , à en crois presque que vous voulez me caché la vérité !!
tu te rend compte elle se casse !tu aurais pu la comparée avec les autres ,tu aurais bien vu l'arrachemment du métal
tu est tous excusé par ta jeunesse ! t'inquite
j'ai tendance a l'oublié
De la nitro
dans une munition ,d'armes d'epaule , ou mitrailleuse ;
ces p'tits jeuns s'il n' y a pas le maitre avec ! on en fais rien ,

Merci

QUEL DOMMAGE !! la cartouche ,tu aurais du la ramenée , en plus tu la laisse pour qq un d'autres ! ça alors je suis fortement étonné

Dangeureux dans ta manip , pas du tout ! pas feu ,pas d'outil !
Oh une pièce a conviction sur le lieux même de l'enquête ((( faut la ramené a la maison ))) tu y es allé tout seul ?
stp compare là avec celle que tu as déjà ,"l'ogive"
naturelement quelle n'a pas le bourelet !! puisque elle était entiére , à en crois presque que vous voulez me caché la vérité !!
tu te rend compte elle se casse !tu aurais pu la comparée avec les autres ,tu aurais bien vu l'arrachemment du métal
tu est tous excusé par ta jeunesse ! t'inquite

De la nitro

ces p'tits jeuns s'il n' y a pas le maitre avec ! on en fais rien ,

Dernière modification par aigle9 le 22 févr. 2013 14:, modifié 3 fois.
Non, je ne vais pas tout seul sur des sites comme celà ... Et de toute façon elle était pleine de poudre, si c'était une qui était fait avec de la nitroglycérine c'est encore plus dangereux de garder celà. On m'a dit il faut pas garder l'étui il est trop oxydé, la preuve elle a cassé dans mes mains. Donc je l'ai entérée sous un arbre.
Oui j'ai bien l'ogive avec l'arrachement du métal, mais pas la douille, l'adulte qui était avec moi qui se connait bien en armement, il m'a dit, c'est dangereux de garder ça moi je le renmène pas chez moi, je vous cache rien je vous le jure, elle n'avait pas de bourelet.
Oui je comprend , il veut être prudent au prés de toi :dela71 a écrit :Oui j'ai bien l'ogive avec l'arrachement du métal, mais pas la douille, l'adulte qui était avec moi qui se connait bien en armement, il m'a dit, c'est dangereux de garder ça moi je le renmène pas chez moi, je vous cache rien je vous le jure, elle n'avait pas de bourelet.

on te crois ,tu n'as pas besoin de juré ;

.
- Pièces jointes
-
- je vais essayé de la faire trempé dans du coca-cola non ?
- P1050657.JPG (48.57Kio)Consulté 2842 fois
-
- on voit bien l'arrachement du métal..
- P1050656.JPG (53.62Kio)Consulté 2842 fois
-
- on voit que l'ogive que j'ai trouvé ce matin est plus petit que celle de l'autre fois donc une autre douille, mais je suis sur que la new ogive est avec les étuis gonflé car c'était au même endroit
- P1050655.JPG (60.41Kio)Consulté 2842 fois
Le calibre je suppose le même c'était dans le même tat, et percutée je pense pas, c'était trop oxydé pour voir et il restait de la poudre ...
Tu suppose mal ! dsl , il resté de la poudre !!!<<pas de la nitro >> mais c'est bien que tu soit prudentdela71 a écrit :Le calibre je suppose le même c'était dans le même tat, et percutée je pense pas, c'était trop oxydé pour voir et il restait de la poudre ...

Des cartouches de différentes sorte on était jettées là :
Dernière modification par aigle9 le 22 févr. 2013 14:, modifié 1 fois.
Et pour la néttoyer, vous pensez que le coca-cola peut faire le tout ?
brosse a dent et cif amoniacal ,si tu en a , autrement bicarbonnate + jus de citron ,laisse tremper ou brosse métal fine "ce n'est pas une roro "dela71 a écrit :Et pour la néttoyer, vous pensez que le coca-cola peut faire le tout ?