ca bouge chez les indiens
- nerthus
- pilier du forum
Mon humble avis sur ces articles, c 'est qu ils cherchent a médiatiser la detection pour qu il y est un max de gugus qui revent d argent facile dans les champs et de fabriquer ainsi du pilleur... et de ce fait d'avoir plus d'arguments contre nous!
A gerber!!!!!!!!
A gerber!!!!!!!!
Re: ca bouge chez les indiens
Bonjour :
Ce n'est pas faux ,je rejoins ton humble avis ,
Bonne journée prospecteurs
Ce n'est pas faux ,je rejoins ton humble avis ,

Bonne journée prospecteurs

-
- pilier du forum
+1, surtout quand ils disent qu'ils se font facilement un ou deux smic par moi. C'est de l'incitation au pillage et au traffic d'antiquité pur et simple Celui qui lit ça sans réfléchir n'a qu'une envie : s'acheter un détecteur, pour s'arrondir les fins de mois.nerthus a écrit :Mon humble avis sur ces articles, c 'est qu ils cherchent a médiatiser la detection pour qu il y est un max de gugus qui revent d argent facile dans les champs et de fabriquer ainsi du pilleur... et de ce fait d'avoir plus d'arguments contre nous!
A gerber!!!!!!!!
Quand à ceux qui sont fier de dire le bénefice qu'ils touchent grace à leur pillage, je n'est pas de mots pour les qualifier

Et les journalistes qui ont fait ça, ne valent pas mieux.

Je ne comprend pas que certains "pro" puissent participer à un article aussi nullisime que celui-là, mis à part pour la pub

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Les journalistes?
Je crois que c'est une sacré bande de saligauds, complices des lobbies, y'a pas d'autre explication.
L'intox dans les médias est un fléeau, on nous prend pour des cons à tous les niveaux.....
Allez au bout de cette vidéo, ce n'est pas une affaire de détection mais l'intox et la fausse info, sont flagrantes et très bien expliquées par le commentateur.
http://www.youtube.com/watch?v=HYhGvFSSRLA
A tous les niveaux on se paye notre gueule.
Le problème de ces débiles d'happaches, c'est que je ne vois pas bien qu'est-ce que ça va leur rapporter de foutre le boxon. Qu'est-ce qu'ils ont à gagner à faire de la France un pays d'arriérés, de rétrogrades et de pilleurs? Ils en veulent probablement à l'Angleterre qui est très nettement en avance sur nous.
Ils doivent être en bute à des frustrations, à des manques de reconnaissance, à des problèmes psy, à des angoisses existentielles ou des névroses obsessionnelles. Ce ne sont pas des gens sains d’esprit en tous cas, puisque leur démarche est plus sectaire que logique et plus hargneuse que productive. Voire tout simplement stupide puisqu’elle ne résiste pas à l’analyse logique, ne serais-ce qu’en comparant avec ce qui se passe en Angleterre.
Une bande de pauvres types.
Et lâches, qui plus est.
Je crois que c'est une sacré bande de saligauds, complices des lobbies, y'a pas d'autre explication.
L'intox dans les médias est un fléeau, on nous prend pour des cons à tous les niveaux.....
Allez au bout de cette vidéo, ce n'est pas une affaire de détection mais l'intox et la fausse info, sont flagrantes et très bien expliquées par le commentateur.
http://www.youtube.com/watch?v=HYhGvFSSRLA
A tous les niveaux on se paye notre gueule.
Le problème de ces débiles d'happaches, c'est que je ne vois pas bien qu'est-ce que ça va leur rapporter de foutre le boxon. Qu'est-ce qu'ils ont à gagner à faire de la France un pays d'arriérés, de rétrogrades et de pilleurs? Ils en veulent probablement à l'Angleterre qui est très nettement en avance sur nous.
Ils doivent être en bute à des frustrations, à des manques de reconnaissance, à des problèmes psy, à des angoisses existentielles ou des névroses obsessionnelles. Ce ne sont pas des gens sains d’esprit en tous cas, puisque leur démarche est plus sectaire que logique et plus hargneuse que productive. Voire tout simplement stupide puisqu’elle ne résiste pas à l’analyse logique, ne serais-ce qu’en comparant avec ce qui se passe en Angleterre.
Une bande de pauvres types.
Et lâches, qui plus est.
-
- pilier du forum
Les journalistes, c'est comme les politiciens, faut s'en méfier 

- Dragon-Détection
...surtout quand ils disent qu'ils se font facilement un ou deux smic par mois ...
Mort de rire ... c pas des smic j'ai arreté de bosser moi, c deux salaires de cadre sup que je fais non mais ! ( avec un garrett 250)
enfin il vaut mieux le prendre avec humour, sinon on en pleuraient tellement ils sont ***.
Mort de rire ... c pas des smic j'ai arreté de bosser moi, c deux salaires de cadre sup que je fais non mais ! ( avec un garrett 250)

enfin il vaut mieux le prendre avec humour, sinon on en pleuraient tellement ils sont ***.

-
- pilier du forum
le pb c'est que ceux qui n'y connaissent rien prenne ça au pied de la lettre d'où dangerDragon-Détection a écrit :enfin il vaut mieux le prendre avec humour, sinon on en pleuraient tellement ils sont ***.
- Dragon-Détection
En effet, je passe bien souvent plus de temps à expliquer que ce n'est pas avec ce loisir que l'on devient riche, qu'à expliquer le loisir lui-même à ceux qui m 'entour ou aux gens à qui je demande des autorisations pour prospecter chez eux...
-
- pilier du forum
je ne comprend pas que les gens, souvent, lorsqu'on leur dit que l'on est détectoristes, te demandes si ça raporte ( encore à cause de ces articles de journalistes )
ou, alors la réplique qui m'énerve le plus :
-"Moi je serais toi, si je trouvais un trésors j'irais à Paris ou en Belgique et j'en écoulerais une partie"
Le réflexe du pilleur par exéllence.
Un mec qui vient de me dire ça pourra se gratter un momment pour que je lui donne le moindre conseil
ou, alors la réplique qui m'énerve le plus :
-"Moi je serais toi, si je trouvais un trésors j'irais à Paris ou en Belgique et j'en écoulerais une partie"
Le réflexe du pilleur par exéllence.
Un mec qui vient de me dire ça pourra se gratter un momment pour que je lui donne le moindre conseil

- Dragon-Détection
Moi j'ai pris pour habitude de montrer ce que j'ai trouvé (au moins la 1ere fois aux gens qui me donne l'autorisation de balader chez eux .(pour ceux que je connais un peu). La réaction est souvent que ça ? C'est l occase de boire petit un coup et d’offrir un petit napo ou deux ça fais toujours plaisir .