ca bouge chez les indiens
-
- pilier du forum
Moi les paysans autour de chez moi me connaisse bien ( avant même que je détecte, donc ils ne m'ont pas posés de question).
Simplement "Vas-y". Mais je ne les vois pas souvent
En revanche, quand j'irais en rencontrer de nouveau, faudra que je m'attende à plus de questions....
Simplement "Vas-y". Mais je ne les vois pas souvent
En revanche, quand j'irais en rencontrer de nouveau, faudra que je m'attende à plus de questions....
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: ca bouge chez les indiens
C'est exactement ce que je fais aussiDragon-Détection a écrit :Moi j'ai pris pour habitude de montrer ce que j'ai trouvé (au moins la 1ere fois aux gens qui me donne l'autorisation de balader chez eux .(pour ceux que je connais un peu). La réaction est souvent que ça ? C'est l occase de boire petit un coup et d’offrir un petit napo ou deux ça fais toujours plaisir .

- andycentimes
- Localisation :Le village gaulois qui résiste toujours.................
Allons Z'enfants de la détection de loisir le jour de gloire est arrivé,contre nous de la connerie,les détecteurs de métaux sont levés,les détecteurs de métaux sont levés,entendez vous dans nos campagnes Biper nos beaux détecteurs................................
Andy

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Alcoolique !andycentimes a écrit :Allons Z'enfants de la détection de loisir le jour de gloire est arrivé,contre nous de la connerie,les détecteurs de métaux sont levés,les détecteurs de métaux sont levés,entendez vous dans nos campagnes Biper nos beaux détecteurs................................![]()
Andy

J'adore ce forum

OU peut-être simplement ivreRégis NAJAC a écrit :Alcoolique !andycentimes a écrit :Allons Z'enfants de la détection de loisir le jour de gloire est arrivé,contre nous de la connerie,les détecteurs de métaux sont levés,les détecteurs de métaux sont levés,entendez vous dans nos campagnes Biper nos beaux détecteurs................................![]()
Andy
![]()
![]()
![]()
![]()
J'adore ce forum

+ 1 Moi aussi je l'adore

mais lui

-
- pilier du forum
J'adorreandycentimes a écrit :Allons Z'enfants de la détection de loisir le jour de gloire est arrivé,contre nous de la connerie,les détecteurs de métaux sont levés,les détecteurs de métaux sont levés,entendez vous dans nos campagnes Biper nos beaux détecteurs................................![]()
Andy

- andycentimes
J"avais simplement envie de dédramatiser les propos alarmistes ,ALLEEEE PATRON REMET MOI UNE BONNE ROTEUSE. HIC VIVE LA DETECTION LIBRE P 'TAIN ,J'EN TIENS UNE MOI
Andy

- andycentimes
Jacky35,moi je m'en fou d"ètre aimer ou pas
et ce nest pas le sujet
Andy

andy, ce méssage étatit pas adressé à toi