ca bouge chez les indiens

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Chapiliou
pilier du forum
Re: ca bouge chez les indiens

Message par Chapiliou » 26 févr. 2013 20:

jacky35 a écrit :andy, ce méssage étatit pas adressé à toi :lol:

Etatit étatipas toi même héééé . Tiens Régis, remets moi une ptite goutte là, on est au vestiaire ou non là !. Bitututrgiegiess, t'as pas vu aigleu10 par razard Hip,j'vois bouger sous la table. Et si ça bouge chez les Amérindiens, c'est normal, y ont été xterminés non !? Pourquoi Jacky y est flou !? Et le ptit brun qui saute toujours, vous le voyez pas bouger vous ? A tiens voila l'docteur Mel qui arrive. Il a encore inventé un truc pour rendre fous les gévauglands. J'en crois pas mes yeux Ups ! :lol: :lol: :lol:
Vont péter les plombs les gevauglands !
Pièces jointes
Anti gavauglans.png
Anti gavauglans.png (464.24Kio)Consulté 2680 fois

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 26 févr. 2013 21:

Muhahahahahahahahahahhahahah. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu crois qu'on peut le traire muhahahahah :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :?: :twisted: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 26 févr. 2013 21:

Donc nous dirons le Géveauchon est un animal a poil laineux : a poil les neouds ,a poil les noeuds , a poil :!: :!: :o

bituriges18
pilier du forum

un animal neu-neu aussi :mrgreen: :twisted: :lol: :lol: :lol:

jacky35
pilier du forum

Message par jacky35 » 26 févr. 2013 21:

un animal laineux, si on décompose le mot 'laineux", on obtien l - ai - neu - x.
le "ai" et le "neu" ne vous dit rien :?: :lol: :mrgreen:

bituriges18
pilier du forum

jacky35 a écrit :e "ai" et le "neu" ne vous dit rien
ça va chercher loin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

bituriges18
pilier du forum

Oui, récapitulon : si on essaye de traire un gévaugland ai neu ( Haineux ça marche aussi :twisted: )

on va se faire charger, se prendre des coups de groins, de sabots, de bec, de griffe, oulala, c'est dangeureux comme bête. Peut-on en voire un spécimen au salon de l'agriculture :?: :roll: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :mrgreen: , ou est-ce une race en voie d'extinction :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

jacky35
pilier du forum

Message par jacky35 » 26 févr. 2013 21:

voui, en voie d'extinction :!: trop de bracoglands (brac-au-gland :mrgreen: )

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 27 févr. 2013 07:

jacky35 a écrit :mais lui :?: :?: :roll:
Salut,
Mais lui :?: :?: oui ,et lui c'est moi :!: :lol: :lol: heeeuuuup :!: a moi aussi Réééégiiiiisss une petit encore :D
andycentimes a écrit :Jacky35,moi je m'en fou d"ètre aimer ou pas ;) et ce nest pas le sujet :D Andy

Moi aussi je m'en fous ANDY ,je m'en contrefous, je t'aime bien ,et je te souhaite surtout une bonne santé ,ainsi qu'a tous le monde ,mais de ce coté là je pense que ça va pour toi ,car "le jour appartient a celui qui se léve tôt " :)

en plus des quatres que je dois a Méssire Régis ,je peux t'en payé a toi aussi qqs.......rotteuses, si tu viens ,y a pas de lézard , en parlant de rotteuse ,on dit que les mecs qui rottent sont des porcs !!
http://www.fastbuzz.fr/videos/la-pire-rotteuse-du-monde

pour parlé de la goutte , je vais l'amené !et de la bonne pas de celle pour les vaches ! en me disant bof
elle peut aussi ..... , quand on offre ,il faut offrir bien et bon ,sinon rien ! ;)

et c'est pas le sujet :revenons a nos moutons :roll: :roll:

A plus le clan des ''uuuujaivosglands" ;) :lol: :lol:
Dernière modification par aigle9 le 27 févr. 2013 08:, modifié 3 fois.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 27 févr. 2013 07:

OUi, revenons à nos moutons et prouvons à ces loups hargneux et stupides que nous n'en sommes pas un troupeau docile, disons leur aussi que nos morsures peuvent être dangereuses pour leurs misérables fions......
(enfin, façon de parler, car je m'en voudrais de gaffer les parties honteuses de ces individus tout aussi honteux). :lol:

Répondre