CONCOUR DE LA CHANSON SUR LA DETECTION
-
bituriges18
- pilier du forum
Re: CONCOUR DE LA CHANSON SUR LA DETECTION
C'est vrai, Régis est un véritable prodige ! Mais bon, moi je suis un peu déçu car je pensais que les paroles (pas la musique) seraient signées Aigle9 quoi !bituriges18 a écrit :BRAVO![]()
- Pièces jointes
-
- Sans titre.jpg (20.25Kio)Consulté 2966 fois
- nerthus
- pilier du forum
Superbe,
Si tu manies tes poeles comme la plume et le verbe...
Encore bravo
A+
Encore bravo
A+
-
bituriges18
- pilier du forum
Dis donc, tu trouves pas qu'il a un nez un peu crochuChapiliou a écrit :C'est vrai, Régis est un véritable prodige ! Mais bon, moi je suis un peu déçu car je pensais que les paroles (pas la musique) seraient signées Aigle9 quoi !bituriges18 a écrit :BRAVO![]()
![]()
![]()
![]()
+1000nerthus a écrit :Superbe,
Encore bravo
A+
Ben, mais c'est un aigle déguisé, m'enfin ! !bituriges18 a écrit :Dis donc, tu trouves pas qu'il a un nez un peu crochuChapiliou a écrit :C'est vrai, Régis est un véritable prodige ! Mais bon, moi je suis un peu déçu car je pensais que les paroles (pas la musique) seraient signées Aigle9 quoi !bituriges18 a écrit :BRAVO![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1000nerthus a écrit :Superbe,
Encore bravo
A+
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Stop les gars j'ai quelques facilités, pas plus.....faut pas ézagérer je n'ai rien d'un génie ni d'un prodige, croyez-moi
Alors on continue, écrivez vos trucs et on publie et on voit ça au rallye pour ceux qui viennent et sur le fofo pour les autres!
Y'a pas de raisons!!
Allez, hop !
Alors on continue, écrivez vos trucs et on publie et on voit ça au rallye pour ceux qui viennent et sur le fofo pour les autres!
Y'a pas de raisons!!
Allez, hop !
Régis adieu !Chapiliou a écrit : Ben, mais c'est un aigle déguisé, m'enfin ! !
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Du coup, merci nerthus pour l'idée 
En vrai je pensais en écrivant à "Au marché de Brive la gaillarde " (le titre original c'est "Hécatombe") et je pigeais pas pourquoi j'arrivait pas a caller un refrain, je me suis apperçu que le refrain c'était "gare au gorille" et que c'était une autre chanson dont la mélodie collait aussi avec mon texte!!!
Sacré Tonton Georges
Il doit faire le pire avec Stéphane Hessel ce soir..... 
En vrai je pensais en écrivant à "Au marché de Brive la gaillarde " (le titre original c'est "Hécatombe") et je pigeais pas pourquoi j'arrivait pas a caller un refrain, je me suis apperçu que le refrain c'était "gare au gorille" et que c'était une autre chanson dont la mélodie collait aussi avec mon texte!!!
Sacré Tonton Georges
- nerthus
- pilier du forum
Et j espere qu il le fait au Bar des copains. Et en parlant du bar des copains ,j en vois bien une autre de chansonnette pour la detect, une de Renaud a la "gloire" du Paris/Dakar...
J vous laisse trouver le titre!
J vous laisse trouver le titre!
- Gilles
- pilier du forum
ha du Grand Régis
un grand moment d'un des derniers rallyes que l'on a fait : Regis chantant " Raoul" accompagné par la voix de Titi qui a tout de suite accroché sur cette chanson!

un grand moment d'un des derniers rallyes que l'on a fait : Regis chantant " Raoul" accompagné par la voix de Titi qui a tout de suite accroché sur cette chanson!