12eme rallye Midi Pyrenées : photos officielles
Gille, dit nous ou et quand il faut s'inscrire.... vite !!!!!!
il nous tarde .....

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: RALLYE de DETECTION ! ! ! !
J'espère qu'il y aura un ou deux valeureux qui s'armeront de caméscopes et autres enregistreurs, afin d'immortaliser l'évènement, ça risque d'être mémorable ce rallye 

Oui merci de le rappeler ,Régis NAJAC a écrit :J'espère qu'il y aura un ou deux valeureux qui s'armeront de caméscopes et autres enregistreurs, afin d'immortaliser l'évènement, ça risque d'être mémorable ce rallye

Dernière modification par aigle9 le 02 mars 2013 05:, modifié 1 fois.
Euh gopro ça doit le faire, j'ai aussi reçu mon nouvel apn, j'ai repris goût à la photo du coup, y'a pas le reflex c'est top
Bon je dois gérer une garde de chat, je vois ça ce week-end et je reserve le camping.

Bon je dois gérer une garde de chat, je vois ça ce week-end et je reserve le camping.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Attention, le Camping des Etoiles est aux abonnés absents pendant encore un petit 15 jours,
ne paniquez pas, ils sont pas là
mais ils reviennent, pas de souci
ne paniquez pas, ils sont pas là

mais ils reviennent, pas de souci

salut regis je viens au rallye amitiees pepe du 17 ps on vas deguster des huitres avec l ami gillou amitiees a tres vite
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Yep ! ! !pepe a écrit :salut regis je viens au rallye amitiees pepe du 17 ps on vas deguster des huitres avec l ami gillou amitiees a tres vite

- Gilles
- pilier du forum
Je suis au ski jusqu'à samedi et j'ai un peu de mal à me connecter mais pas d'angoisse les inscriptions feront bientôt en temps voulus par le biais du forum et de la revue je réfléchis aussi au moyen de le faire par le site allez bonne à bientōtmargues a écrit :Gille, dit nous ou et quand il faut s'inscrire.... vite !!!!!!il nous tarde .....
Cordes sur ciel et laguepie debarque au rally regis!!!! vite vite! on en peux plus d'attendre!! on s'inscrit quand?
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Attendez le retour de nostre Gilou ! ! ! ça vient, ça vientasterix81 a écrit :Cordes sur ciel et laguepie debarque au rally regis!!!! vite vite! on en peux plus d'attendre!! on s'inscrit quand?

je coirs que ça va le faire cette mouture!!!!