morceau de bronze
- nerthus
- pilier du forum
Tres tres jolie ton morceau de metal. Il a l'air assez gros.
Re: morceau de bronze
ok merci a vous ! dommage qu'on ne sache pas ce que c'est !peut etre un bout d'emphore ? de casque ? d'armure ou un gallon ? les petits points au verso intrigue pas mal aussi ! j'espere qu'on pourra l' identifier ! bien a vous 

- l'alexgarrett350
oui a bien ratisser autour sa fleur bon le gaulois la ! 

je veut pas vous péter l'eufforie du post mais il y a quelque temps j'ai trouvé un truc dans le genre et ce n'etait que les restes d'une grosse cloche de parade bovine ou autre bestiole de fermme jdcjdr..... 

les chimeres ont depuis toujours fasciné
interessant
interessant

- l'alexgarrett350
oui moi aussi mai je ne pense pas a une cloche , je suis meme pas sur qu'il ''sonne'' particulierement bien ce metal !jack09 a écrit :je veut pas vous péter l'eufforie du post mais il y a quelque temps j'ai trouvé un truc dans le genre et ce n'etait que les restes d'une grosse cloche de parade bovine ou autre bestiole de fermme jdcjdr.....

Ça peut être interesant mais bon y faut pas rêver.J espère pour toi que Régis à raison 

merde alors!!!! a ton age (comme au mien) il faut rever.....detecte19 a écrit :Ça peut être interesant mais bon y faut pas rêver.J espère pour toi que Régis à raison
-
- pilier du forum
En détection, tout peut-arriverdetecte19 a écrit :Ça peut être interesant mais bon y faut pas rêver.J espère pour toi que Régis à raison

Pour ma part je pense plus a un morceau de grelot de poste qu'a du gogo!