Bonne soirée a vous

poignée de malle ? adresse ?
- l'alexgarrett350
Salut a tous , aprés un long moment d'absence (neige neige et neige elle commence a fondre ) voici une trouvaille faites la semaine derniere ( j'ai du faire 100km pour pas avoir de neige
) et voila , je pense a une poignée de malle mais quelle sont ses inscriptions dessus j'ai chercher un peu en vain ! vous avez une idéé de datation ??
Bonne soirée a vous
Bonne soirée a vous
Re: poignée de malle ? adresse ?
ou plaque sur collier de chien

+ 1 pour jacky , avec les deux rivets et la forme .On dirait bien une plaque de collier .
- l'alexgarrett350
AH ok je faisais fausse route alors 
Pas grave ! Une simple "maladresse" !l'alexgarrett350 a écrit :AH ok je faisais fausse route alors
La datation je sais pas ,mais a priori le chien s'appelle Dax ,a savoir qu'es-ce qu'il est devenu !
- l'alexgarrett350
il ne doit plus avoir mal aux dents le chien
hahahaChapiliou a écrit :Pas grave ! Une simple "maladresse" !l'alexgarrett350 a écrit :AH ok je faisais fausse route alors![]()
Sur les pages blanches, personne a ce nom dans la rue, par contre pas mal de personnes portant ce nom dans la ville, en contacter un pour retrouver l'histoire du collier et la datation est possible 
+ 1 j'ai cherché aussi !Romain_07 a écrit :Sur les pages blanches, personne a ce nom dans la rue, par contre pas mal de personnes portant ce nom dans la ville, en contacter un pour retrouver l'histoire du collier et la datation est possible
possible que le maitre a déménagé depuis ! y a un françois
C'est le collier du chien a mon ami obelix!