fibule???
oyé oyé bonne et heureuse année a tout le monde
je pense enfin avoir trouvé le moyen de vous faire partager mes trouvailles (p... C dur l'informatique)
voici ce que je pense être une fibule peut être gallo car j'ai trouvé une monnaie fort usée a proximité c'est en bronze avec des trace de dorure et trouvé en fôret de Fontainebleau
je pense enfin avoir trouvé le moyen de vous faire partager mes trouvailles (p... C dur l'informatique)
voici ce que je pense être une fibule peut être gallo car j'ai trouvé une monnaie fort usée a proximité c'est en bronze avec des trace de dorure et trouvé en fôret de Fontainebleau
- Pièces jointes
-
- fibule bronze.jpg (81.68Kio)Consulté 4306 fois
Re: fibule???
Tu as dis trace de dorure alors pour moi ça n'est pas gallo mais médiéval après fibule??? Sais pas mais pour moi c'est autre chose sinon pourquoi les deux trous en fasse
a cogiter

a cogiter
- lo tais 31
- soutien du forum

salut ludcho ça fai longtemps que l'on t'entend plus!!!! tu vas encore nous sortir quelque chose d'exceptionnel dans pas longtemps...sacré foret fontainbloise va!!!
allez a +
et le bonjour du tarn
guillaume
allez a +
et le bonjour du tarn
guillaume
salut lomy 81 meilleurs voeux a toi et tous les tiens pour cette nouvelle année
j'ai mis un temps certains pour comprendre le moyen d'envoyer des photos sur le forum
ceci fait j'espere pouvoir vous emerveiller cette année mais pour etre franc j'suis plutôt a la ramasse depuis quelques semaines savonnette ,francs au coq,5 centimes napo et pas mal de cartouches sont mon lot quotidien a+
j'ai mis un temps certains pour comprendre le moyen d'envoyer des photos sur le forum
ceci fait j'espere pouvoir vous emerveiller cette année mais pour etre franc j'suis plutôt a la ramasse depuis quelques semaines savonnette ,francs au coq,5 centimes napo et pas mal de cartouches sont mon lot quotidien a+
Arrete ludcho
quoi qu'il arrive t'es le meilleur sur bleau!!!!
quoi qu'il arrive t'es le meilleur sur bleau!!!!

salut ludcho
en lisant la cag 77/1 j'ai pensé à ta piece
et ca pourrait bien etre une fibule...
ca y ressemble bigrement
et encore une bonne pioche pour ludcho

en lisant la cag 77/1 j'ai pensé à ta piece
et ca pourrait bien etre une fibule...

ca y ressemble bigrement

et encore une bonne pioche pour ludcho

fait nous voir ,l'autre coté , et on te dira si c'est une fibule