asgar2foix
Bon anniversaire fuxéen ,je te souhaite de bonnes trouvailles 

Re: asgar2foix
si on continue comme ça il faudra dépanner le forum pour cause de surcharge
-
- pilier du forum
Bon aniv,
Mais si tu compte souhaiter un bon aniv au 1500 menbres du fofo, ça va faire du post...

Mais si tu compte souhaiter un bon aniv au 1500 menbres du fofo, ça va faire du post...
il vaut mieux lui fêté par mp ,c'est ce que tu veux dire ?jacky35 a écrit :si on continue comme ça il faudra dépanner le forum pour cause de surcharge

Non ,bituriges18 a écrit :Bon aniv,![]()

si quelqu'un me trouve ici la logique, je me rase et vais au tibetaigle9 a écrit :tout simplement parce qu'il est ,asgar2foixbituriges18 a écrit :Bon aniv,![]()
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
F'ectivement, moi aussi certains posts me laissent un peu "agar", des fois..... 

-
- pilier du forum
Moi aussi.
Certains messages ont le mérite d'être plus ou moins marrant, mais certains sont ni l'un ni l'autre.
Certains messages ont le mérite d'être plus ou moins marrant, mais certains sont ni l'un ni l'autre.
-
- pilier du forum
j'ai pas suiviaigle9 a écrit :Non ,bituriges18 a écrit :Bon aniv,![]()
Mais si tu compte souhaiter un bon aniv au 1500 menbres du fofo, ça va faire du post...tout simplement parce qu'il est ,asgar2foix .

Moi, je prépare déjà les lames et un billet d'avion.jacky35 a écrit :si quelqu'un me trouve ici la logique, je me rase et vais au tibetaigle9 a écrit :tout simplement parce qu'il est ,asgar2foixbituriges18 a écrit :Bon aniv,![]()
Aigle si tu continues à nous harceler le cerveau, on va te ...

- Pièces jointes
-
- Sans titre.jpg (73.74Kio)Consulté 2325 fois