asgar2foix

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
aigle9
pilier du forum
Re: asgar2foix

Message par aigle9 » 19 mars 2013 13:

Mes amis .
je vous réponds , :)
je souhaite un bon anniversaire a asgar2foix .
Jacky35, envoie un post ,
bituriges18,envoie un post ,
Je réponds a tous les deux ,en posant une question a Jacky35 ,en pensant avoir mal procédé ,pour qu'il me donne son avis .
Jacky35 envoie un 2ème post en demandant de lui trouver la logique . je la connais ,et je pense ne pas être le seul ,et il a aussi entièrement raison de vouloir la connaitre ,comme tout autres .
Régis ,certains posts te laissent un peu "agar" ,des fois .... :? , si tu est confus de mes posts ,j'en suis désolé ,et tu as bien le droit de me le faire savoir .
Chapiliou ,je pense qu'il plaisante ! car je n'ai pas envie d'harceler le cerveau de quiconque .

je ne vois vraiment pas ce que j'ai fais de mal :oops:

j'écris ces qq lignes en toutes sincérités ,sans aucune arrière pensée, mais si je dérange vraiment le fofo ,faites le-moi savoir ,on en restera là .
Dernière modification par aigle9 le 19 mars 2013 18:, modifié 1 fois.

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 19 mars 2013 18:

...
Dernière modification par aigle9 le 19 mars 2013 18:, modifié 1 fois.

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 19 mars 2013 18:

Chapiliou a écrit :
Aigle si tu continues à nous harceler le cerveau, on va te ... :lol: :lol: :lol: ;) [/color]
On va te..."jeter aux lions" j'ai compris :lol: :lol:même que ce soit des tigres ,et la bestiole qui court devant ,sans doute un "poulet noir" auquel on a coupé les rémiges sinon il se serait envolé :lol: :lol:

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 19 mars 2013 18:

Aigle9, cher copain.
J'espère que ton coup de gueule t'a fait du bien. C'est normal de se lâcher de temps en temps.
Tu cites Jacky, puis biturgies; Regis et enfin moi même.
Il faut que tu saches que nous n'avons rien contre toi en particulier. Du reste, tu noteras que parfois l'un ou l'autre d'entre nous se met à chambrer indifféremment un membre du forum. Nous tous, comme toi, avons envie de donner une note d'humour à la vie si agitée et parfois même abjecte que nous menons. Alors chacun de nous saute sur l'occasion pour faire ressortir les particularités d'un message afin de les transformer en humour, toujours amical.
Il ne faut pas t'en offusquer, mais au contraire alimenter la "machine humour" en restant toi même. Il va de soit que lorsque j'envisage le fait que tu pourrais "harceler nos cerveaux" je cherche à susciter le rire en étant incrédible, excessif !
Parfois je me rate, je suis un peu lourd, mais Je suis persuadé que l'humour est la meilleur thérapie...
Tu ne peux pas voir ce que tu as fait de mal puisque tu n'as rien fait de cela !
j'écris ces qq lignes en toutes sincérités ,sans aucune arrière pensée , mais si je dérange vraiment le fofo ,faites le-moi savoir ,on en restera là .
Na na na, tu restes avec nous, tu es notre Aigle9 et on t’apprécie comme tel.
A très bientôt. ;)
Chapilliou

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 19 mars 2013 18:

hey aigle.............l'oeil du tigre un ?? tu as compris ? :D :D regard d'aigle ;) l'oeil du tigre ..........ok je sort . toffy

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 19 mars 2013 21:

asgar2foix a écrit :Salut !c'est asgar2foix parce que garret ace 250 de foix 09 !
aigle9 a écrit :Bonjour a tous !

je suis nouveau, de la région St-gironnaise , midi-pyrénées, dep 09 , la cinquantaine ,
merci , a bientot :
Voilà ma logique :oops: :oops: j'ai pensé que vous auriez compris vu que vous étes des anciens du forum .

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 21 mars 2013 16:

christophe a écrit :hey aigle.............l'oeil du tigre un ?? tu as compris ? :D :D regard d'aigle ;) l'oeil du tigre ..........ok je sort . toffy
j'ai compris ,merci bien ;) :D

Répondre