ellle est la enfin
- christophe
- pilier du forum
slt tout le monde les gents les futurs manif des geos vont etre vues de loin, elle est arrivée la baniere des poeleux du sud S&M. 4x1 m trop classe il est content le toffy.
regis tu va etre fiers, ta signature va se voir de loin maintenant. bise a tous , toffy
regis tu va etre fiers, ta signature va se voir de loin maintenant. bise a tous , toffy
- Pièces jointes
-
- DSCI0012.JPG (110.91Kio)Consulté 2623 fois
-
- DSCI0011.JPG (99.03Kio)Consulté 2623 fois
-
- DSCI0010.JPG (103.03Kio)Consulté 2623 fois
-
- DSCI0009.JPG (110.07Kio)Consulté 2623 fois
-
- Banderole GTS.jpg (243.93Kio)Consulté 2623 fois
Re: ellle est la enfin
elle en a de la gueule la banderole des géos

- christophe
- pilier du forum
un peut qu'elle a de la gueule mon kona . 

tres jolie en effet BRAVO a vous!!!
-
- pilier du forum
Bravo

Parfait , c'est le top 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
ça fait chaud les mecs
!!!
Super!

Super!
- Gilles
- pilier du forum
christophe a écrit :slt tout le monde les gents les futurs manif des geos vont etre vues de loin, elle est arrivée la baniere des poeleux du sud S&M. 4x1 m trop classe il est content le toffy.
Régis n'en est pas à son coup d'essai , ce touche à tout génial à déja publié une BD en 1987. En tant que collectionneur , je suis heureux d'avoir son ouvrage chez moi. c'est un collector ! et on sent l'inspiration du génial Reiser
- Pièces jointes
-
- Image1.jpg (139.96Kio)Consulté 2553 fois
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Toute une époque!!!Gilles a écrit :christophe a écrit :slt tout le monde les gents les futurs manif des geos vont etre vues de loin, elle est arrivée la baniere des poeleux du sud S&M. 4x1 m trop classe il est content le toffy.
Régis n'en est pas à son coup d'essai , ce touche à tout génial à déja publié une BD en 1987. En tant que collectionneur , je suis heureux d'avoir son ouvrage chez moi. c'est un collector ! et on sent l'inspiration du génial Reiser
5 you Gilou, ça nous rajeunit