c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....
Le forum de la detection de metaux
-
Chapiliou
- pilier du forum
Re: Un couteau dans le vestiaire
aigle9 a écrit :on reconnais de suite les experts en la matière ,
un post ,et ton ID est terminé Chapiliou ,tu en a de la chance

,vu que 'un couteau dans le vestiaire'

,fallait 'il y penser a le cherché là

C'est vrai, Aigle, mais si je suis ton raisonnement, en montrant ce couteau dans le vestiaire ne penses-tu pas qu'il y a là une métaphore loufoque ? Je pense que l'association couteau - vestiaire est révélatrice d'un schisme psychopathique d'origine vaso - constricteur cérébral latent. Très souvent on constate qu'un assassinat a donc bien le crime pour seule et unique raison. Si donc le défunt reconnait en général formellement son agresseur, comment peux-tu dire qu'il fallait le chercher là ? Que penses-tu alors de ceux dont la mer fut leur terre natale ? Pour moi, L'homme qui insiste pour nous présenter son préjudice et que celui-ci ne mesure en fait pas plus de dix centimètres n'est pas crédible...Quoi qu'il en soit, tu voudras bien admettre que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre exactement le même jour, à la même heure et au même endroit ! Et que c'est bien a l'intersection des deux routes que le mur a violemment heurté la voiture. Non ?. Enfin, si je suis responsable pour la priorité, je connais la loi. Quand il y a un croisement entre deux routes ou deux avis, dont l'une ne traverse pas l'autre, celle qui est la plus petite doit s'arrêter la première. Donc il n'y a pas de priorité qui tienne. Je pense avoir été assez explicite mais comme tu le sais j'accepte volontiers la critique constructive aussi n'hésite pas à me donner ton avis.
-
aigle9 - pilier du forum
Chapiliou a écrit :aigle9 a écrit :on reconnais de suite les experts en la matière ,

C'est vrai, Aigle, mais si je suis ton raisonnement, en montrant ce couteau dans le vestiaire ne penses-tu pas qu'il y a là une métaphore loufoque ? Je pense que l'association couteau - vestiaire est révélatrice d'un schisme psychopathique d'origine vaso - constricteur cérébral latent. Très souvent on constate qu'un assassinat a donc bien le crime pour seule et unique raison. Si donc le défunt reconnait en général formellement son agresseur, comment peux-tu dire qu'il fallait le chercher là ? Que penses-tu alors de ceux dont la mer fut leur terre natale ? Pour moi, L'homme qui insiste pour nous présenter son préjudice et que celui-ci ne mesure en fait pas plus de dix centimètres n'est pas crédible...Quoi qu'il en soit, tu voudras bien admettre que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre exactement le même jour, à la même heure et au même endroit ! Et que c'est bien a l'intersection des deux routes que le mur a violemment heurté la voiture. Non ?. Enfin, si je suis responsable pour la priorité, je connais la loi. Quand il y a un croisement entre deux routes ou deux avis, dont l'une ne traverse pas l'autre, celle qui est la plus petite doit s'arrêter la première. Donc il n'y a pas de priorité qui tienne. Je pense avoir été assez explicite mais comme tu le sais j'accepte volontiers la critique constructive aussi n'hésite pas à me donner ton avis.
OUI oui ,tout a fait !mais je répondrais un plus tard dans la matinée ,car là je reste avec le fromage et le vin

, a toutes ,bonne nuits les petits

-
jacky35
- pilier du forum
et la belle maison

-
aigle9 - pilier du forum
mes pattes mes pattes !! oui mais des Panzani ,don camillo !!!!
teh on pourrais lui mettre comme pseudo ,plus facile que "biturges " quand pensez-vous ?, a toi Jacky tu est le plus prés

-
bituriges18 - pilier du forum
aigle9 a écrit :
mes pattes mes pattes !! oui mais des Panzani ,don camillo !!!!
teh on pourrais lui mettre comme pseudo ,plus facile que "biturges " quand pensez-vous ?, a toi Jacky tu est le plus prés

1 ) : c'était pour chapi
2) : ce n'est pas biturges
3) :
aigle9 a écrit :tu est
tu
es
And What does the post mean because I have understand nothing

Dernière modification par
bituriges18 le 22 mars 2013 15:, modifié 1 fois.
-
aigle9 - pilier du forum
aigle9 a écrit :Chapiliou a écrit :aigle9 a écrit :on reconnais de suite les experts en la matière ,

C'est vrai,non on parle pas du même Aigle, mais si je suis ton raisonnement, en montrant ce couteau dans le vestiaire ne penses-tu pas qu'il y a là une métaphore loufoque ? Je pense que l'association couteau - vestiaire est révélatrice d'un schisme psychopathique d'origine vaso - constricteur cérébral latent.oui pour moi couteau évoque sang, et vestiaire 'viscères ' Très souvent on constate qu'un assassinat a donc bien le crime pour seule et unique raison.non ! Si donc le défunt reconnait en général formellement son agresseur,il va le reconnaitre si tu la manqué
c'est comme dans l'accident a la frontière "ou seront entérrés les réscapés ?
comment peux-tu dire qu'il fallait le chercher là ? Que penses-tu alors de ceux dont la mer fut leur terre natale ?oui je pense bien qu'avant d'être chat tu devait être poisson c'est une certitude ,puisqu'il a existé ,il y a pas de faute ? Pour moi, L'homme qui insiste pour nous présenter son préjudice et que celui-ci ne mesure en fait pas plus de dix centimètres n'est pas crédible...oui tu as raison en dessous de 30cm ça ne compte pas
Quoi qu'il en soit, tu voudras bien admettre que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre exactement le même jour, à la même heure et au même endroit ! Et que c'est bien a l'intersection des deux routes que le mur a violemment heurté la voiture. Non ?.le mur a traversé la route ! Enfin, si je suis responsable pour la priorité, je connais la loi.je doute maintenant ,thym,thym, vas tu te dire il me fait plus confiance
Quand il y a un croisement entre deux routes ou deux avis, dont l'une ne traverse pas l'autre, celle qui est la plus petite doit s'arrêter la première.des fois les grandes routes s'arrêtent et c'est des petites qui prènnent le relais Donc il n'y a pas de priorité qui tienne.si si tout a fait ,tu n'as qu'a relire "le code des forestières" et attention quand la bande est jouxtée d'une bande verte !!:) Je pense avoir été assez explicite mais comme tu le sais j'accepte volontiers la critique constructive aussi n'hésite pas à me donner ton avis.
ouff enfin je suis arrivé au bout ,sans me mettre en colère ,comme l'autre jour chez le psy ,il avait un peu les mêmes
il voulait que je réponde trés vite ,je lui ai tout pété ,bureau ,ordi,fauteuil , il en a oublié de me donné la feuille de soins ,le pauvre homme ,maintenant que j'y pense ,je le regrètte
j'espère que tu pourras construire qq choses autour de celà
voilà la réponse au sujet : le couteau du tiroir du vestiaire !

-
bituriges18 - pilier du forum
aigle9 a écrit :uff enfin je suis arrivé au bout ,sans me mettre en colère ,comme l'autre jour chez le psy ,il avait un peu les mêmes il voulait que je réponde trés vite ,je lui ai tout pété ,bureau ,ordi,fauteuil , il en a oublié de me donné la feuille de soins ,le pauvre homme ,maintenant que j'y pense ,je le regrètte j'espère que tu pourras construire qq choses autour de celà
voilà la réponse au sujet : le couteau du tiroir du vestiaire !
OK