ONF - Police forestière : la plupart

Ce commentaire est truffé de fautes.Doit-on penser qu'il n'y a plus de juristes dignes de ce nom en France ?
Bon, il n'est fait aucun grief au poileux, bien, c'est noté mais alors pour le reste j’hallucine (sans acide jaky sans acide)!
1 /Si"la plupart" et non l'ensemble des ONF sont habilités à verbaliser, cela signifie que certains ne le sont pas. Dont acte. Comment savoir si je suis interpellé par l'un ou par l'autre ?! Dans tous les cas et conséquemment ils devront me montrer leur habilitation préfectorale.
2/...au code pénal pour certaines (lesquelles!?) de droit commun !

Ces civils sont donc au moins des Docteurs en droit, capables de supplanter la gendarmerie! LOUFOQUE!
3/ et au code de la route[/size][/b]

PS: Toute interdiction devant être matérialisé par panneau type EU à peine de nulité ! A quoi vont ressembler nos forets !

Ah au fait j'habite près de Marseille aussi je m'y rend souvent. Il y a quelques jours, j'ai entendu miauler en pleine ville une Kalashnikov. Indemne, je me suis rapidement retiré en colline pour souffler au grand air avec ma poele, et là j'ai été interpellé par deux Gévauglands sur - armés non pas pour le détecteur mais parce que j'avais cueilli un brin de thym...pour me le mettre entre les dents. Histoire de me rappeler que j'étais en Provence. Délit, passible d'emprisonnement. Mais oui mais oui mon pov Monsieur ! Pauvre France !