Superbe machine, mais je prefere le becane ce qui m a couté d ailleur une épaule, 7 mois d'arret de taf et helas de belles douleurs passé 2 h de poele et piochon .
Mais sans regret, vrai que lorsqu on commence a monter dans les tours on fait un sacré reset sur les soucis et tracas de la vie quotidienne.
A+

J'ai semé les Gévauglands !
Re: J'ai semé les Gévauglands !
C'est tout à fait ça, nerthus.nerthus a écrit :Superbe machine, mais je prefere le becane ce qui m a couté d ailleur une épaule, 7 mois d'arret de taf et helas de belles douleurs passé 2 h de poele et piochon .
Mais sans regret, vrai que lorsqu on commence a monter dans les tours on fait un sacré reset sur les soucis et tracas de la vie quotidienne.
A+
Par contre je ne dépasse jamais la vitesse limite hors circuit. J'estime que l'on a pas le droit de faire prendre des risques majeurs aux autres...
Detect19, ne fais pas le fou en ville ! ça ne peut que mal se finir; STP

aigle9 a écrit :Super Chapiliou ! merci pour le fragment de secondetu as embarqué la secrétaire en tant que copilote !!
![]()

- Pièces jointes
-
- Barbie.jpg (32.62Kio)Consulté 1750 fois
-
- pilier du forum
Faux enmener ça avec toi sur la route. Quand tu te fais arrêter pour excès de vitesse, tu leur laisse la "poupée " en échange de ton permis

bituriges18 a écrit :Faux enmener ça avec toi sur la route. Quand tu te fais arrêter pour excès de vitesse, tu leur laisse la "poupée " en échange de ton permis![]()
C'est vrai qu'elle est belle ... comme un e GT3 !

asterix81 a écrit :la classe chapiliou +1 j'aime aussi moi je suis motard..
Erreur de freinage/reprise à 3'54

https://www.youtube.com/watch?v=hlCnVA8v8V0