La blague

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
gamerfou
pilier du forum
La blague

Message par gamerfou » 13 janv. 2009 10:

Voila la blague. Samedi je m'en vais détecter dans un champs que je connais bien, ça caillait, mais ça me piquait trop fallait que je détecte. Donc me voila parti sur un champs que je connais bien et ou les proprios me reçoivent toujours avec gentillesse. Il sont ferrus (aïe l'orthographe) d'histoire et adhorent regarder ce que je raméne. Ils ont de trés grand champs pour pas dire immense.

Donc me voila sur le terrain et au loin je distingue une masse que je n'ai pas l'habitude de voir à cet emplacement, mais oui c'est bien un prospecteur à genou en train de gratouiller la terre. Du coup comme j'en croise pas souvent, je met la poêle bien en évidence sur l'épaule et presse le pas vers lui pour lui dire bonjour et faire connaissance, je m'en foutais qu'il soit pas passé voir le proprio. Bref... Ce bonhomme, me voyant arriver à vive halure m'a sans doute pris pour le proprio et est parti quasiment en courant.

Donc moralité si t'es prospecto sans autorisation et que tu prends un détecteur pour un fusil, un conseil, achétes des lunettes.

Patlab64
soutien du forum

Re: La blague

Message par Patlab64 » 13 janv. 2009 11:

Excellent !!! J'aimerai que celui qui est parti en courant se reconnaisse et qu'il nous raconte comment il a vécu l'histoire.....mais faut pas réver !!!

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 13 janv. 2009 11:

Donc tu lui a foutu la trouille!! le plaisir eut été complet si, en plus, il avait la gastro!!!
Y'en a j'te jure!
Arr
Rx

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 13 janv. 2009 11:

toujours en forme régis! excellent! :lol: :lol: :lol:

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 13 janv. 2009 20:

ces imbeciles qui se cassent en courant, ne peuvent pas etre sur ce forum ou alors je ne sais plus reconnaitre le bon grain de l'ivraie :evil:
mais qu'ils sachent qu'en se conduisant ainsi ils colportent une image de la prospection bien tristounette :( :( qui doit etre à la hauteur de la triste vie qu'ils menent! j'ai peur de tout et je ne suis pas responsable de mes actes......

Vinc

Message par Vinc » 14 janv. 2009 16:

mouais... si ces mecs se sont barrés en courant c'est qu'ils n'avaient pas l'autorisation de l'agriculteur. C'est la moindre des politesses que de demander si on dérange! Ca me gave de voir des mecs comme ça qui nous pourissent notre réputation - et je parle pas de ceux qui rebouchent jamais leurs trous!

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 14 janv. 2009 16:

Ouais, afin ça me dérange pas qu'il ai pas demandé avant d'aller prospecter, mais la moindre des choses, c'est quand tu vois le proprio venir vers toi, tu t'arrêtes, et tu lui explique ce que tu fais et s'il est toujours d'accord que tu prospecte. Bon la soit il avait peur de demander, soit il a vraiment pris mon détecteur pour un fusil. C'est vrai qu'un GMAXX tout noir de loin,ça peut y ressembler, surtout si t'as fait l'appéro avec didier avant :lol: :lol: :lol:

Aprés des mecs qui rebouchent pas leurs trous, j'ai jamais vu, mais un qui les rebouche à moitié, j'en connais un trés bien :D

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 14 janv. 2009 17:

ah bon? bizarre, je me sens visé?
c'est vrai que dans les labours, je fais pas le difficile mais dans l'herbe, je les retrouve même pas 5 mn après.
c'est pas de moi que tu parles hein?
J'ai trouvé, c'est le gars qui a toujours un tube de mayo dans sa besace!

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 15 janv. 2009 08:

Je reconnais Manu qu'il y a que dans les labours que je retrouve tes trous. Mais ça a un avantage, au moins quand je passe une semaine aprés toi, et que je reconnais tes trous, je change d'endroit puiqu'il y a plus rien a ramasser derriére toi :lol:

Répondre