T'as vu, hein Aigle9, ça c'est de la bombe hein !?aigle9 a écrit :Oui tu as raison Nerthus ! j'ai trouvé la même lundi de pâques un peu beaucoup savo ,heureusement que j'avais pas encore lu le post du citronnerthus a écrit :Ouai ouai c est ca traitement d image, mon oeil!
Tu l as passé a la chaise electrolyse avec ton citron !![]()
A+![]()
oh là là Chapiliou![]()

Dombes, Gaston d'Orléans, Double Tournois,
Re: Monnaie sous la pluie !
Bravo, biturgies ! Quel talent ! Barbie est éblouie, elle n'en revient pasbituriges18 a écrit :oui exactchristophe a écrit :DT POUR LA DOMBEcomme indiqué sur l'avers : + GASTON.VSV.DE.LA.SOV.DOM (Mm) = Gaston, usufruitier de la souveraineté de Dombes
- Pièces jointes
-
- Sans titre.jpg (9.08Kio)Consulté 3076 fois
ouf j'ai eu peur
j'ai cru que tu avait fabriqué une meule a pédales
c'est pas de la bombe ,ils ont dit "DOMBE"

c'est pas de la bombe ,ils ont dit "DOMBE"
aigle9 a écrit :ouf j'ai eu peurj'ai cru que tu avait fabriqué une meule a pédales
![]()
c'est pas de la bombe ,ils ont dit "DOMBE"![]()
Sérieux, Dombe ?! J'avais compris bombe, alors j'ai tout de suite appelé Barbie ... elle aime bien lire tes post
-
bituriges18
- pilier du forum
Oui oui, c'était pour la traduction !christophe a écrit :je le savait . c pas dur a voir .........lol c tout ecrit dessus.
toffy
-
bituriges18
- pilier du forum
mais biensurChapiliou a écrit :Bravo, biturgies ! Quel talent ! Barbie est éblouie, elle n'en revient pasbituriges18 a écrit :oui exactchristophe a écrit :DT POUR LA DOMBEcomme indiqué sur l'avers : + GASTON.VSV.DE.LA.SOV.DOM (Mm) = Gaston, usufruitier de la souveraineté de Dombes
![]()
![]()
![]()
PS: c'est Bituriges. Si tu ne veux pas que j'écorche un peu ton pseudo. Si tu vois ce que je veux dire.
-
bituriges18
- pilier du forum
...........................................
Bon je crois qu'on vas devoir réutiliser le code alors
Avec de l' Aspro !

et moi j'aime bienla voir en photosChapiliou a écrit : alors j'ai tout de suite appelé Barbie ... elle aime bien lire tes post![]()
![]()
![]()
![]()
[/color]