Tout à fait exact, je confirme. C'est un objet très courant à Marseille.bituriges18 a écrit :d'ailleur, il y en a tellement que une partie de celle découverte par Coustaud ont étées remises en merChapiliou a écrit :Ceci est très certainement vrai. La rade de Marseille est bourrée d'amphores de tous types![]()
![]()

identification objets romains
Re: identification objets romains
je te dis pas tout ce boulot pour amener ces rochers sur placeChapiliou a écrit :aigle9 a écrit :Voui , moi aussi![]()
et moi je connais un mec qui à repêché une trés grosse amphore dans le port de Marseille
Ceci est très certainement vrai. La rade de Marseille est bourrée d'amphores de tous types. Il est très facile d'en remonter.
J'aime beaucoup plonger sur les épaves de Toulon à Marseille. Voici une photo de mon coin favori. Les "Deux Frères" au sud de Toulon. Barbie, aime beaucoup, elle aussi ...![]()
![]()
![]()

PTDR !Chapiliou a écrit :PDTR !![]()
![]()
![]()

Quand vous serez bien sage ,je prendrais un moment pour vous la conté !!

oui, maître ! 

Ho grand maître de la poillade (vous prenez poillade dans tout les sens du terme) 

un jours ,deux pêcheurs marseillaieus se raconté leurs plus belles prises !
teh Maruis ! moi une fois j'ai attrappé une sardine ,oh s'en blagué 'pechère' elle devait faire deux bon mètres
et 'pardine' il y en a de belles qq fois , s'agit d'être là au bon moment répond Marius a Olive ;
tu va pas me croire Olive ! il y a trois ou quatres ans ,je pensé avoir accroché le fond ,je tire ,je tire eh bé tèh ça suis !!! " j'ai remonté une moto de la guerre de 14 "
eh bien sur que je te crois pechère
,qui a t'il de si extraordinaire a ça Marius
extraordinaire
,c'est que le phare était encore allumé ,j'en tremble rien que d'y penser
;
oh saleeette
tu y va un peu fort avec moi
Marius ! depuis le temps qu'on se connais
oui c'est vrai.... Olive
, écoute si tu veux
tu enlève un mètre soixante dix a ta sardines ... , j' éteinds mon phare ...
et on en parle plus .
allez bon weeke ,et bonne 'poêlade' a toutis
A.;)9
teh Maruis ! moi une fois j'ai attrappé une sardine ,oh s'en blagué 'pechère' elle devait faire deux bon mètres

et 'pardine' il y en a de belles qq fois , s'agit d'être là au bon moment répond Marius a Olive ;
tu va pas me croire Olive ! il y a trois ou quatres ans ,je pensé avoir accroché le fond ,je tire ,je tire eh bé tèh ça suis !!! " j'ai remonté une moto de la guerre de 14 "

eh bien sur que je te crois pechère

extraordinaire

oh saleeette

oui c'est vrai.... Olive

allez bon weeke ,et bonne 'poêlade' a toutis

-
- pilier du forum