Oh non il n'est pas le seulbituriges18 a écrit :Je pense que tu n'es pas le seuldetecte19 a écrit :Ils sont raison porte moulinet de merde je préfère de loin celui de ma canne

objet inconnu
Re: objet inconnu
Porte moulinet de merde made in France j ai une canne japonaise on voit tout de suite la différence le moulinet se bar pas quand tu tir un poisson 25 cm

-
bituriges18
- pilier du forum
Une canne japonaise made in china

Non tout est fait à la main au Japon attend vu le prix du truc c est pas du chinois
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Daiwa ...... 
Smith.
bituriges18 a écrit :Salut : toi être Indien sans doute car toi parler très bizarreaigle9 a écrit :Juju09 ,tu bien croire Toffy ,Bituriges , et Régis
Chapiliou a écrit :bituriges18 a écrit :Salut : toi être Indien sans doute car toi parler très bizarreaigle9 a écrit :Juju09 ,tu bien croire Toffy ,Bituriges , et Régis![]()
![]()
bon, je me range a cet avis unanime amis pêcheurs !
merci !
ps je vois que la poelle cathare a le temps de faire de l'esprit alors peut être qu'il en a aussi pour le rally de najac ????
merci !
ps je vois que la poelle cathare a le temps de faire de l'esprit alors peut être qu'il en a aussi pour le rally de najac ????
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Pas bête, le "concours" de la chanson de la détection est bouclé, mais c'est pas une raison pour ne pas en faire d'autresjuju09 a écrit : ps je vois que la poelle cathare a le temps de faire de l'esprit alors peut être qu'il en a aussi pour le rally de najac ????
Plus on sera de fous.....