guigou31 a écrit :Très belle collection.
Tu a que des boules ouvert ? Parce que j'en avais trouver une pleine.
Allo !?

guigou31 a écrit :Très belle collection.
Régis NAJAC a écrit :Et bé ça c'est du fofo
Bravo les mecs, ça change de certaines "potacheries"....
..............z'avez vu, ma retenue ?
J'ajoute que la détecte ça sert aussi à ça: A faire plaisir.
Perso, lorsqu'un objet plait à un pote, je le lui donne, sans contrepartie.
L'autre jour un client est venu m'acheter un couteau, on a causé détecte ........il est collectionneur de monnaies, mais seulement celles de son patelin (Villefranche de Rouergue).
J'ai ouvert ma boite à rondelles et lui ai dit qu'il prenne toutes celles qui l'intéressait. Il a fouiné dedans, en a sorti 7 ou 8, en a gardé 4 qui l'intéressait et m'a rendu les autres en me disant que ça ferait surement plaisir à quelqu'un d'autre.
C'est comme ça que je vois la détecte: partager, faire plaisir. Jamais de salades de fric et de surenchères.
Nan mais al l'eau quoiChapiliou a écrit :guigou31 a écrit :Très belle collection.
Allo !?![]()
What else?bituriges18 a écrit :Nan mais al l'eau quoiChapiliou a écrit :guigou31 a écrit :Très belle collection.
Allo !?![]()
![]()
![]()
Tout bien tout ça!grosongles a écrit :Salut Christophe, tu peux compter sur moi aussi pour te refiler les boucles que je pourrais trouver. D'ailleurs je pense en avoir de belles de côté déjà, je posterai ça bientôt.christophe a écrit :C'est une plaisanterie ?? Tu la cederais pour ma collection et mes expos ??tu es serieux?
Seules les monnaies m'intéressent vraiment, alors autant que certaines de mes trouvailles fassent le bonheur de certains
Meuh non, juste un pote, vrai.christophe a écrit :regis mon ami tu es un seigneur.merci . toffy