asso ou Fédé dans le 54..??

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
fouxy
asso ou Fédé dans le 54..??

Message par fouxy » 28 avr. 2013 08:

Bonjour..tout nouveau sur ce site et dans ce loisir..je ne trouve pas d'association ou de fédération sur le Net et dans le 54.. je dois me debrouiller comme un manche...si mes recherches sont du même style..aie aie aie..!! :) Bref si quelqu'un peut me renseigner..
Grace a ce site et ce Forum j'ai deja quelques contact pour des sorties ..! Merci à tous..
:D

aigle9
pilier du forum

Re: asso ou Fédé dans le 54..??

Message par aigle9 » 28 avr. 2013 21:

Salut Fouxy ,
t'inquite ça va viendre ,prend ta poêle et va détecter ;)
ais confiance a ton appareil , il va bien le 250 .

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 29 avr. 2013 07:

pas de federation et une tripotée d'assos locales mais assez intimistes ( car il est difficile d'organiser sommairement une prospection pour 200 prospecteurs )
donc la plupart des assos sont celle de potes se connaissant et il n'y a guere que l'asso de geotrouve tout pour sortir du lot et organiser des journées découvertes...

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 29 avr. 2013 07:

merci du clin d'oeil gilles. ;) "les géos trouvent sous" y a pas !!!! viendez les gents on vous attends. journee decouverte et exposition le 9 juin 2013 . viendez nombreux tous le monde les gents. toffy

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 29 avr. 2013 07:

Gilles a écrit :pas de federation et une tripotée d'assos locales mais assez intimistes ( car il est difficile d'organiser sommairement une prospection pour 200 prospecteurs )
donc la plupart des assos sont celle de potes se connaissant et il n'y a guere que l'asso de geotrouve tout pour sortir du lot et organiser des journées découvertes...
;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 29 avr. 2013 07:

christophe a écrit :merci du clin d'oeil gilles. ;) "les géos trouvent sous" y a pas !!!! viendez les gents on vous attends. journee decouverte et exposition le 9 juin 2013 . viendez nombreux tous le monde les gents. toffy
;)

Répondre